< MATHS | Forum des BTS

MATHS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YASMINA
  • Date de début Date de début

YASMINA

New Member
Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire pour la première fois sur ce genre de forum car je repasse mon BTS en candidat libre et j'aurai aimé un peu d'aide en maths surtout sur les fonction LN les expendentielles et les intégrales par parties!
Quelqu'un pourrez me conseiller un livre ou un site svp
Merci

Un conseil pour les maths : achetez un anabts et refaites les tous. Vous verrez, le sujet sera la meme à qques variantes pres et ça n'a pas changé depuis un bon out de temps. Moi j'ai bossé que la dessus et j'ai 19.5 !!!

pour les sujets d'annales tu as le choix : moi j'ai annatec 2006 bts cgo mathématiques éditeur Foucher ! tu as les sujets des années précédentes...

bon courage
a+

non mais il y a des conseils et astuces pour bien répondre...
vas sur le site amazon et tapes maths bts cgo ou bts cgo et tu verras il y a des bouquins en tout genre...
j'ai plus les titres en tête
a+

ps : Le Guide ABC maths cgo chez Nathan avec rappels de cours...

Selon ma prof, si tu connais les formules, tout est gagné... Mais faut savoir les appliquer donc je te conseillerai de t'entrainer, de faire et refaire les exos.

Justement il faut que je fasse des exos accompagné de cours car ma mémoire me jour de vilain tour!!! Cela fait deux ans que je n'ai pas fait de maths!
C'est pour cela que je souhaiterai un livre efficasse et pratique pour pouvoir mieux assimiler.

J'ai visiter le site donné merci, mais le mieux c'est de pouvoir l'acheter directement je pense, car dans ce cas je pourrai voir s'il répond à mes attentes

Retour