< matiere difficile en BTS CI | Page 2 | Forum des BTS

matiere difficile en BTS CI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinday91
  • Date de début Date de début
Ah c'est vrai?? c bien ca, car en plus notre prof nous l'a bacler le prgramme de marketing pour le faire en un an, car apres, les 4h de marketing sont recuperees par le prof de management!!
je ne savais que le systeme pouvait differer selon l'ecole!!

ben enfait sur les deux ans, j'avais 3 heures de cours de marketing + 2 heures de CIA marketing et 3 heures de cours de management + encore 2 heures de CIA management, sans compter 4 heures d'ACIA , donc en tout 14h de CI par semaine.........apparemment chaque établissement répartit ces heures comme il le souhaite!

ismene a dit:
les matieres les plus dures GESTION/STATISTIQUES...c'est une horreur pour ceux qui viennent de L...

c'est clair surtout la deuxième année!! encore aujourd'hui je ne suis pas sûre d'avoir bien compris les stat lol :|
heureusement que c'est qu'une petite partie du programme et que je ne suis pas tombée dessus au BTS lol il faut dire que je n'ai pas fait trop d'effort pour comprendre tout de même! Rien que de penser à tous ces x et y, j'ai mal à la tête :shock:

Mais j'imagines qu'en s'entraînant régulièrement rien n'est impossible même pour nous les Littéraires ... :mrgreen:

Retour