< Matiere en premiere annnée BTS AG | Forum des BTS

Matiere en premiere annnée BTS AG

Quel sont les matiere enseigné en premiere année su nouveau BTS AG ?

• Total de votants
    2,408

lydana22

New Member
Y a t il de la compta, de la gestion d entreprise ect ?
Il parait qu il y a des matiere que l on voit qu en deuxieme année comme pérénisation de l entreprise .. ??
EN gros, pour le stage de 1 ere année on ne sera pas au point , on ne pourra pas efectuer certaine tache d assistant :aplause:

lydana22 link=topic=102034.msg1155791#msg1155791 date=1255077257 a dit:
Y a t il de la compta, de la gestion d entreprise ect ?
Il parait qu il y a des matiere que l on voit qu en deuxieme année comme pérénisation de l entreprise .. ??
EN gros, pour le stage de 1 ere année on ne sera pas au point , on ne pourra pas efectuer certaine tache d assistant :aplause:
tu peux trouvé toute ces réponses dans la partie bts ag du forum. Mais un bts AG est polyvalent donc oui il a de la comptabilité, du commerce et de l'administratif

debby180387 link=topic=102034.msg1156026#msg1156026 date=1255190685 a dit:
Effectivement il y a une partie de management des entreprises qui est en liens avec le cours d'économie

Alors l'économie et le management des entreprises peuvent être mélangés en cours ?

Car pour moi c'est tout mélangé ces deux cours, je suis en alternance alors je n'ai que 2h par semaine à voir ces matières.

perso j'ai un cour d'economie toutes les deux semaines et manegement aussi mais ils se complètent au niveau du contenu!après je viens de commencer je peux pas t'en dire plus!

Retour