imported_maikai
Active Member
la licence pro n'est pas un diplôme national?
donc ca remplace les DU (diplôme d'université) alors non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cecile95 a dit:Chucrette a dit:Et puis attention! Souvent les licences pros ne délivrent pas un "vrai" niveau Bac+3.... reconnu seuleument par l'école qui te le délivre et pas par l'Etat! La joke! :mrgreen:
ah bon? et comment on fait pour avoir un bac + 3 après un bts??
:roll:
à l'échelle européenne?!? alors pourquoi est-ce que les facs ne préparent plus que des bac+3? :shock:emilie91ad a dit:mirzhin
le bac + 2 est reconnu!!!!
et avec ce que j'ai dit dès le début c'est quoi la différence? :shock: :-a4mirzhin a dit:bac+2 pas reconnu en europe uniquement le bac+3
maikai a dit:ils ont bien mis en place les licences pro pour permettre aux bac+2 pro (BTS-DUT) d'esperer un bac+3 non?
maikai a dit:la licence pro n'est pas un diplôme national?
maikai a dit:ils ont bien mis en place les licences pro pour permettre aux bac+2 pro (BTS-DUT) d'esperer un bac+3 non?
maikai a dit:une licence pro se prépare en fac alors sans le BTS... je pense quand même qu'ils selectionnent!!
le mieux c'est encore de téléphoner à la fac qui prépare la licence qui t'intéresse.
en licence pro aussi?sarahngu a dit:Dans certaines facs, tu dois faire une deuxième année de deug avant d'aller en licence...
c'est bien ce que je pensais... pour qu'ils puissent eux aussi prétendre à un bac+3...?pakus a dit:non la licence pro a été justement crée pour les bts/dut ...les deug sont fais pour une licence classique