C choufleur New Member 5 Decembre 2003 #1 je recherche toutes sortes de sourse parlant de ce soda MECCA COLA mais ayant un rapport marketing et non politique je vous remercie d'avance :roll:
je recherche toutes sortes de sourse parlant de ce soda MECCA COLA mais ayant un rapport marketing et non politique je vous remercie d'avance :roll:
I imported_NoDoubtBoy New Member 5 Decembre 2003 #2 Bonne chance pour trouver des sources ds LSA ou Point de vente.. C'est un produit archaique, tout comme l'est le Cola Vosgien.. Encore mieux faire le marché du cola.
Bonne chance pour trouver des sources ds LSA ou Point de vente.. C'est un produit archaique, tout comme l'est le Cola Vosgien.. Encore mieux faire le marché du cola.
I imported_Minipouss New Member 5 Decembre 2003 #4 Je suis tout à fait d'accord!!! Vive le Breizh cola... A part ça, il me semble qu'il y a eu un dosument aire de diffusé sur Arte.. Puet-être qu'en consulatnt le site tu pourras trouver des inforamtions... Bon courage.
Je suis tout à fait d'accord!!! Vive le Breizh cola... A part ça, il me semble qu'il y a eu un dosument aire de diffusé sur Arte.. Puet-être qu'en consulatnt le site tu pourras trouver des inforamtions... Bon courage.