< Meilleure amie ou ami ? | Forum des BTS

Meilleure amie ou ami ?

Chtitesuz

New Member
J'aimerais savoir si vous préféré avoir un meilleur ami ou une meilleure amie ?

Moi perso, j'ai un meilleur ami mais pas de meilleure amie. Mais a vrai dire j'aimerais beaucoup avoir une meilleure amie !!! je ne sais pas quoi faire pour trouver une fille avec qui je m'entende vraiment très bien pour faire : boutique, sortie, enfin tout ce que font de vrai meilleure amies !! ça me manque tous ça !! :(

Si quelqu'un est dans le même cas que moi n'hésitez pas a venir me parler !! :)

Bisous a tous :)

lol joli appelle de détresse :)

perso je préfère avoir un meilleur ami mais je ne suis pas contre le fait d'avoir une meilleure amie même si je n'en ai pas !

Moi, j'ai du bol, j'ai les deux! :mrgreen:

Un meilleur ami et une aussi! :wink:

Ce que je partage avec chacun d'entre eux est très différent mais enrichissant à chaque fois et à leur manière!

Je les aime! :roll:

ah ben tu sais moi j'ai un de chaque mais avec un meilleur ami qui est partit depuis 2ans habiter en Norvège et une meilleure amie qui est partie depuis belles lurettes à trifouilli les bains et qui s'est mariées depuis...il te reste plus que le syndrome de manque...

en tous cas je peux te dire une chose le(s) meilleur(es) ami(es) ça se cherche pas ça se trouve au détour d'un chemin! ;)

chtitesuz a dit:
J'aimerais savoir si vous préféré avoir un meilleur ami ou une meilleure amie ?

Moi perso, j'ai un meilleur ami mais pas de meilleure amie. Mais a vrai dire j'aimerais beaucoup avoir une meilleure amie !!! je ne sais pas quoi faire pour trouver une fille avec qui je m'entende vraiment très bien pour faire : boutique, sortie, enfin tout ce que font de vrai meilleure amies !! ça me manque tous ça !!

soit heureuse je n'ai n'y meilleur ami ni meilleure amie!!! ni d'amis tout cours!!!

eloiiz a dit:
Attends !! T'as pas d'amis ???? :roll:

non je n'ai pas d'amis juste des copains comme ça mais pas de relles amis!!! personne à qui me confier quoi!!! parce que des copains et des copines on en a comme ça et puis 3 mois après il passe et d'autres copains arrive mais je n'ai jamais eu d'AMIS!!

Moi aussi j'ai les deux... Femme et homme, et c'est pas la même amitié mais pour rien au monde je voudrais les perdre... Je les aime trop tous les deux !

Moi si j'avais à choisir, j'aurais préférée avoir un meilleur ami parce que entre nous les filles quand ca pete ca pete...quoi que entre fille et garçon aussi!

J'avais "un meilleur ami" du cm1 jusqu'en fin de 3ème, toujours dans la même classe, on a tout fait ensemble, en fin tout fait je veut dire on s'amusait pas l'un sans l'autre...et un jour (ahhhhh la jeunesse) j'avais une carte postal Brad PITT, il s'est mis en tete de la déchirer.

je lui est dit s'il le fait je lui reparle pas, il a fait et jusqu'à maintenant je lui est pas adressé la parole (1998==>7ans bientôt).
Comme dirait l'autre (Disiz la peste en fait) Une amitié qui se finit en fait n’avait pas commencé, de vrais liens faits dans le bien, amènent à se réconcilier...!

Depuis je crois j'évite d'avoir des vrais amis!

J'ai des connaissances, une amie avec qui je peux parler de tout et de rien et ma cousine...donc conclusion j'ai pas d'amis.

saba5 a dit:
eloiiz a dit:
Attends !! T'as pas d'amis ???? :roll:

non je n'ai pas d'amis juste des copains comme ça mais pas de relles amis!!! personne à qui me confier quoi!!! parce que des copains et des copines on en a comme ça et puis 3 mois après il passe et d'autres copains arrive mais je n'ai jamais eu d'AMIS!!

hum ... je vois ... pas très drôle tout ça quand même ...

eloiiz a dit:

:oops: :oops: graveeeeeee pas marrant du tout meme!! j'ai jamais eu de complicité avec quelqu'un homme ou femme!!!
j'en ai honte mais j'y peut rien moij'aurait bien aimé mais bon... :oops: :( :(

saba5 a dit:
eloiiz a dit:

:oops: :oops: graveeeeeee pas marrant du tout meme!! j'ai jamais eu de complicité avec quelqu'un homme ou femme!!!
j'en ai honte mais j'y peut rien moij'aurait bien aimé mais bon... :oops: :( :(

bah je vois pas pourquoi tu devrais en avoir honte !! Des liens, ça ne se créent pas toujours comme ça, en claquant des doigts ! Et puis, peut être que t'as pas encore rencontré la personne (homme ou femme) qui te donnera vraiment envie de t'investir dans une amitié !

eloiiz a dit:
bah je vois pas pourquoi tu devrais en avoir honte !! Des liens, ça ne se créent pas toujours comme ça, en claquant des doigts ! Et puis, peut être que t'as pas encore rencontré la personne (homme ou femme) qui te donnera vraiment envie de t'investir dans une amitié !

J'en ai honte quand tout le monde parle de ses meilleurs amis (homme ou femme) et des 400 coups fait ensemble!! moi je n'ai jamais eu ça et à partir de là les gens me trouvent insociable alors que ça pas ça du tout!! c'est autre chose de plus subtile encore! :oops:

j'aimerais bien trouvé la personne qui va meriter mon amitié autant que moi je meritrais la sienne!! mais bon entre tant ya tout un long chemin et il faut que cette personne accepte beaucoup de chose et beaucoup de sacrifice et comme sa devient beaucoup trop les gens ne s'attachent donc pas à moi!!! :oops: :oops:

je ne suis pas malheureuse pour autant j'ai des copains quand meme!!! :mrgreen:

moij'y ai crue à l'amitié fille-garçon et plus d'une fois...mais c'est pas possible, j'en suis sur dorénavant
j'ai beaucoup de poptes, partiquement que ça, je suis leur maman et je l'ai adore tous comme des dingues!!!! Mais pour certain tout cela à dégénéré et c'est trés mal finie...j'ai perdue des être chèr pour mauvaise gestion des sentiments...;
Un bon conseil, peut importe d'avoir 36 amis ou amies...Juse un peu faire l'affaire(pardonnez moi l'expression) du moment qu'il ou elle est sincère et toujours là pour toi dans les bons et les mauvais moments...Mais attention l'amitié ce n'est pas que recevoir, c'est aussi savoir donner...MAis pour moi c'est la plus belle chose sur terre...

Les miens je les aimes comme ma propre vie , ils sont extraordinaires...

Patience tu te trouvera la personne de confiance et de confidence que tu recherche... :wink: :wink:

Saba5 >> je suis un peu comme toi !! Pendant mon année de première et terminal j'étais tous le temps avec une copine mais bon depuis on ne se parle pas !! donc les seules personnes que je vois c'est surtout les copains de mon chéri (et c'est comme ça que j'ai un meilleur ami, c'est un de ses copains) mais j'aimerais vraiment avoir une meilleure amie pour pouvoir discuter de tout et de rien, même si je le fais avec mon meilleur ami mais ce sont deux relations totalement différentes !!

En ce qui concerne l'amitié fille garçon moi je sais très bien qu'avec mon meilleur ami il ne se passera jamais rien de plus que de l'amitié !!

Moi j'ai 1 meilleur ami mais notre relation est assez ambigüe.
On se cherche depuis 5ans mais lui était pris maintenant c'est moi mais il ne se passera rien entre nous car je l'adore trop entant qu'ami :)
Et les filles j'ai juste des copines

Retour