< Meilleure amie ou ami ? | Page 2 | Forum des BTS

Meilleure amie ou ami ?

Mon meilleur ami est parti à l'école de gendarmerie, je ne l'ai pas vu depuis un an... Mais parfois on se parle sur msn ou par sms... Il me manque surtout quand j'ai pas le moral, mais quand c'est comme ça, je l'appelle...
Ma meilleure amie ? je ne sais pas vraiment si j'en ai une... Je croyais mais je commence à douté...
Et comme certaines ou certains d'entre vous, j'ai beaucoup de copains et de copines mais très peu d'amis...

On est nombreux dans ce cas là !! moi n'étant plus en cours cette année (car j'ai stopper l'école d'infirmière) je ne vois pratiquement plus mes copines que j'ai connu en école, ou même des copines des années précédentes :( pour mon meilleur ami je lui parle assez souvent mais il vien de trouver une copine donc bon le " souvent " se transforme en " moins souvent ".

Mais ça me manque beaucoup de ne pas avoir de meilleure amie :(

Meilleur ami !!!
Mais ça aurait très bien pu être meilleurE amiE !!!
Ca se fait au filing, on ne peut pas le prévoir avant !!
Moi, je partage tout avec mon meilleur ami, je peux parler avec lui sans tabou même si c'est quelqu'un du sexe opposé....
Et jamais il ne se passera quelque chose entre nous !!! C'EST l'AMITIE !!!

Et bien moi j'ai eu, un meilleur ami et une meilleure amie c'était un couple la fille je la connaissait depuis la 5ème, et pis elle s'est mis avec un gars avec qui je m'entendai bien. Gràce à eux je suis avec mon copain actuel.
On se parlait vachement mais un jour ils se sont séparés et alors là je suis tombée de haut, car lui qui n'appreciait guère ma belle-soeur s'est mis à l'adorer (parce qu'elle lui avait présenter une fille :arrow: et on s'est retrouvé sans nouvelles de lui) / et elle a derivé sur je ne sais koi, donc conclusion aujourd'hui elle refait surface mais j'ai trop souffert et même si je dois lui reparler plus rien ne sera comme avant.
Et en ce qu'il le concerne je crois que lui je ne le reverrai jamais :-a3

Bref tout ça pour dire que j'ai eu mais la déception est tellement grande qu'aujourd'hui je prefere me confier sur mon blog :mrgreen: et garder quelques copains / copine :!:

Moi j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e) en fait. Car deja je les vois plus tres souvent vu que j'ai demenagé et que mes ami(e)s aussi donc pas evident de savoir si t'as un ou une meilleur(e) ami(e).
Mais ceux qui comptent le plus pour moi ne sont plus vraiment pres de moi. Je parle plutot d'amis d'enfance mais pas de meilleur(e) ami(e)

Mais ca me manque de pas avoir quelqu'un sur qui compter tout le temps car en fait une vrai amie c'est aussi fait pour etre la quand ca ne va pas pas seulement quand tout va bien!

Retour