Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alludo01 a dit:Je voudrais juste dire que les ESC du genre HEC, Essec, Edhec, et toutes les autres, c'est bien, mais faut avoir les moyens. 7500 € par an par exemple pour HEC, sur 5 ans, ça donne 37500 €, euh faut gagner au loto pour y entrer :lol: :lol:
l'année prochaine je fais une licence professionnelle, je paye 4,57 € l'année, le prestige n'est pas le même, mais je ne m'endette pas au moins.
bon courage à tous pour la fin du BTS
dan7 a dit:Réponse 5 000€ ils ont eu l'air choqué, bah quoi c'est du concret !
(ha bon, fallait pas être honnete :roll: ouppsssss...)
YoRuN a dit:dan7 a dit:Réponse 5 000€ ils ont eu l'air choqué, bah quoi c'est du concret !
J'ai pas osé :lol:
YoRuN a dit:dan7 a dit:Réponse 5 000€ ils ont eu l'air choqué, bah quoi c'est du concret !
J'ai pas osé :lol:
normale elle existe pas!!l'ESC nice correpond au CERAM sophia antipolis. :wink:atypik a dit:Je n'ai pas trouvé d'info sur l'ESC NICE !!!
mapochou a dit:ya pas des ecoles de commerce bien pas trop cheres????ca me deprime de payer si cher!!!!tout le monde n'est pas picsou!!
mapochou a dit:ya pas des ecoles de commerce bien pas trop cheres????ca me deprime de payer si cher!!!!tout le monde n'est pas picsou!!