< mention au BTS? | Page 2 | Forum des BTS

mention au BTS?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lawent
  • Date de début Date de début
Perso être major de promo je sais pas si c'est forcément bien de le mettre sur un CV. Je m'en suis toujours abstenu (d'autant plus que j'ai fait une formation bac+4 ensuite).
Je me souviens juste avoir évoqué la note du BTS au cours de quelques entretiens, mais sans y apporter une grande importance.

Cybervince a dit:
Perso être major de promo je sais pas si c'est forcément bien de le mettre sur un CV. Je m'en suis toujours abstenu (d'autant plus que j'ai fait une formation bac+4 ensuite).
Je me souviens juste avoir évoqué la note du BTS au cours de quelques entretiens, mais sans y apporter une grande importance.

Exact.

Qu on soit le Major ou le Minor de sa promo (que ce soit en bts ou en bac+5) le recruteur en a rien a battre.

quand même c'est important! c'est sur que apres ça depend de la formation... Si tu es major de ta promo dans une grande ecole de commerce ça ne peut etre que positif de l'indiquer et le recruteur ne peut que y voir du bien. Par contre si tu es major de ta promo en licence pro, là ça sert un peu à rien... :|

Major de promotion cela signifie que tu as obtenu ton examen avec la meilleur moyenne de ta session (de ton groupe de passage, de ta classe etc..)
Une chose est sur je ne serai pas major de promotion cette année... :lol: :lol: :lol:

Retour