< Mention ou pas? | Forum des BTS

Mention ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magali
  • Date de début Date de début

Magali

New Member
Bonjour, mon conseil de classe a eu lieu aujourd'hui et apparemment notre prof disait qu'il n'y avait pas de mention en BTS or pour moi il en existe, quelqu'un saurait-il m'en dire plus?

d'avance merci

non je parle après suivant la note ex: 12: assez bien comme au bac, pas l'avis des profs avant lol mais merci d'avoir répondu

Bonsoir,
Il n'y a pas de mention au BTS que vous ayez obtenu 10/20 ou 20/20, c'est kifkif
Peut être parlez-vous des avis émis au conseil de classe, avis qui seront alors reportés sur le livret scolaire de chaque étudiant.
&quot;Avis très favorable&quot;, &quot;avis favorable&quot; et &quot;doit faire ses preuves&quot;. Le 1er avis peut vous permettre d'être repêché par la commission de délibération.
@+

non je parlais bien des notes obtenues. Bah merci beaucoup, tant pis alors !

merci d'avoir répondu!

vestale974 link=topic=26057.msg237067#msg237067 date=1147973248 a dit:
Bonsoir,
Il n'y a pas de mention au BTS que vous ayez obtenu 10/20 ou 20/20, c'est kifkif
Peut être parlez-vous des avis émis au conseil de classe, avis qui seront alors reportés sur le livret scolaire de chaque étudiant.
&quot;Avis très favorable&quot;, &quot;avis favorable&quot; et &quot;doit faire ses preuves&quot;. Le 1er avis peut vous permettre d'être repêché par la commission de délibération.
@+

A partir de combien on peut etre repeché parce que j'ai eu Avis tres favorable etant donné que j'ai foiré la mes ecrits ca m'arrangerait

Retour