< Merci CultureCo | Forum des BTS

Merci CultureCo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Johann
  • Date de début Date de début

Johann

Best Member
En tout cas, je voulais vous dire, à vous BM, à vous modérateurs, à vous Monsieur Boullery, que ce forum m'a énormément apporté pendant 2 année de BTS.

Aujourd'hui les dés sont jetés, il ne reste que deux oraux à passer, mais je pense (et heureusement) que j'aurais ce BTS. Sans CultureCo, ca n'aurait pas été pareil il faut avouer, car c'est très rassurant de pouvoir se parler entre académies très simplement, et d'échanger des tas d'informations qui m'ont été très utiles, surtout concernant les dossiers d'ACRC et de PDUC.

Après mon BTS, j'intègre (dumoins j'espère) une école de commerce ici, à Belfort. Même si elle n'est encore pas renommée, c'est une école de commerce proche de chez moi et qui m'intéresse. Ceci étant, je continuerai à venir sur CultureCo, à aider les nouveaux MUC en me rappelant des moments, bons ou mauvais, agréables ou stressants, que j'ai pû passer ici pendant deux ans.

Merci

ce que dis johan est beau et vrai
c'est vrai que ce site est vraiment bien fait et accompagne chacun d'entre nous vers l'examen
alors Mr web :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Et pour Johann, nous pouvons aussi dire &quot;hip hip hip hourra !!!&quot;
Il a résumé avec sincérité toutes nos pensées pour ce forum d'exception, qui aide vraiment et permet de faire de nouvelles connaissances :dacc:
Je pourrais en parler et en faire des éloges pendant plusieurs pages, donc je serais brève :

:fleche: Merci à tous les membres qui font vivre le forum et transmettent leur savoir, afin d'aider les personnes en difficultés... (donc merci à nous-même)
:fleche: Merci aux modos et membres sources qui font un travail monumental, qui sont longtemps connectés par jour et qui tempèrent les forums
:fleche: Et pour notre Web adoré, une chanson :
Qui a eu cette idée folle,
D'un jour d'inventer ce forum ?
C'est, ce sacré Mister Web...
Sacré Mister Webou...​
Sans rire, encore un grand merci à vous, sans qui, il faut le dire, nous serions loin de notre BTS. Merci de vos conseils, de votre aide régulière, de votre implication à parfaire ce forum :blush:
:fleche: Et aussi merci à Mister T(hiberge... :laugh:) pour sa présence et ses nombreux conseils également...

Je me joints à Johann pour vous dire MERCI à mon tour. :happy:
En effet, les dés sont joués concernant l'écrit mais il nous reste encore 2 oraux qu'il ne faut pas négliger.
Cependant, pour les écrits culture co a été pour moi un lieu de révision et d'échange afin de me rassurer et de me prouver que je suis capable d'y arriver. Il en est de même pour l'acrc et le pduc.
Depuis 1 an et demi j'ai mis un pied à terre sur culture co et je ne le regrette pas.
Merci pour tout vos conseils et votre implication dans ce forum. De plus, j'ai ici rencontré des gens super.
PS: j'ai hate de venir faire un tour dans le nouveau forum &quot;après bts&quot; :wub

C'est clair, cultureco c'est une grande cours de récré ou on s'entraide, on on échange, ou l'on se rencontre. Durant ces deux années de bts j'ai pris un pied phénoménal ici. J'ai connu des personnes super aussi (elles se reconnaitrons) .

Tout ceci n'aurait pas été possible sans le travail de toute &quot;l'équipe d'encadrement&quot; donc merci aux membres ressources, aux modos vous assurez. Un grand merci au créateur (apres ma sorciere bien aimé, mon ours préféré :laugh:) pour son investissement (personnel et financier) et qui nous met tout a disposition gratuitement. De manière plus personnelle merci d'avoir créer mon blog et pour vos conseils avisés.

Enfin les membres actifs du forum, qui sont toujours la pour aider, hommage a vous c'est tout a votre honneur :wink2:

Merci Cultureco

je suis d'accord avec johann

si j'ai eu mon BTS l'année dernière, c'est grace à cultureco

je me souviens de mon premier message, j'étais en panique car je savais pas quoi faire comme action et puis on m'a donné des idées, on m'a guidé. j'ai parlé de mes soucis, on m'a réconforté.

c'est comme une &quot;grande famille&quot;.

merci à tous ceux qui prennent leur temps pour nous écouter, nous aider dans nos choix et nos décisions, nous éclairer...

et un grand merci à mister web d'avoir créer ce forum

:aplause: Bravo Johann pour ses jolis paroles.

Un grand MERCI à tous aussi pour tout se que vous avez pu m'apporter durant cette année.

J'y ai rencontré des gens formidable, j'ai pu aider certaines personnes, d'autres m'ont aider en retour.

car il est vrai que seule à maison pour étudier, n'est pas chose facile, alors un grands MERCI à tous, et surtout au Webmaster, aux MODOS, en Membres ressources, et aux BMs, car ils font un boulot formidables sur ce forum.

L'an prochain, je serai encore là pour aider et apporter ma contribution au site !!!

Merci encore :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

idem j'ai beaucoup appris et c'est grâce à cultureco que j'ai décroché le diplôme merci aussi à Gastoune  :kiss:

l'an prochain mon fils rentre en seconde et est déjà intéressé par la rubrique baccalauréat moi de mon côté soit j'intégrerai le master ou comme Johann l'ESC et je serai aussi présente pour aider les autres :wink2:

et pour culture co hip hip..................... HOURA !!!

C'est pas drôle ca!!!! maintenant il n'y a plus rien à dire!!!!

MERKI!!!!!!  :chessy:   :chessy:   :chessy:

Retour