< MERCI MANUEL93 | Forum des BTS

MERCI MANUEL93

imported_seundy

New Member
Merci à Manuel93 qui vient de m'appeller et de m'anoncer la nouvelle!!!

J'AI LE BTS!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS TROP TROP HEUREUSE, ca veut dire tellement de choses pour moi, je pleure de joie, je crie je saute partout, c'est incroyable!!!!

MErci Manu, merci a tous pour votre soutien, et tout et tout, je n'arrive toujours pas à y croire, tout ce stress que j'ai accumulé pour rien!!!!

Courage à tous, ne perdez pas espoir...

Bizooooooooo

félicitation!!!

Qu'est ce que j'aimerais que quelqu'un m'appelle pour me dire : c'est bon!!! tu l'as!!!! :cry:

Je suis de l'académie de strasbourg et pour moi c'est demain soir ou samedi matin... Je flippe à mort!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

AIE AIE AIE AIE AIE AIE !!!!! :cry: :shock: :x :cry: :wink: :cry:

Delph :mrgreen:

Bravo Seundy!!!! T'es tellement contente que ça me met de bonne humeur :)

Je suis quand même bien content pour toi, encore bravo!

Clap Clap Clap!!!

Bravo ma belle tu fais partie des BTSiens!!!!
Je suis super contente pour toi et maintenant pouf on fait pété le bouchon de champagne!!!
Bisous ma belle!!!
:mrgreen:

PS : no comment roi!!!!!!!!!! :evil:

felicitations

felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :) :) :mrgreen:
je suis super contente pour toi, bises, surtout fête le bien .
céline
:lol: :D :

Tu le méritais ce BTS ma p'tite Seundy, je suis très heureuse pr toi. Je souhaite maintenant que tous tes projets se concrétisent.

Je t'envoie par le biais de mes petits doigts qui tapent sur les touchent du clavier d'énormes bises et MES FELICITATIONS :wink:

++

Merci merci à tous, je suis sur mon tit nuage, et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai rencontré l'homme de ma vie :wink: (bah il parait que ca se sent ces choses là, koi, gna gna gna!!) et voilà que j'ai le BTS!!!

Vous croyez que je devrais jouer au loto???

Courage à tout le monde, merci merci merci, je reste près de vous :):);)

Snif

Profite en bien Seundy et puis ta bien de la chance car moi je n'ai donc pas eue le BTS et en plus je n'ai toujours pas rencontré l'homme de ma vie...!

Mais oui qu'attend tu va vite faire un loto !

++

encore félicitation ma choupinette !!! alors comme ça c l'homme de ta vie ?? ha ha je savais pas que ça en était a ce point !!! lol
énorme bisous choupinounette2moua

félicitation seundy!!!!t'a assuré.moi je voudrai tellement etre euphorik comme toi mai il fau encore ke j'attende alor ke les resultat sont deja paru a strasbourg.j'ai tou expliké dan le post titré"et moi je di koi?"

SUis a la bourre mais bon bravo ma petite seundy pour ce BTS...et vive les petits nuages...mais a la base vu que c'est pour manu ce post....
Allez manu on t'encourage..on t'aime...la foule en delire acclame son hero preferre..youuuuuu :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: the bo gosse ...
tout ca pour dire bon courage manu et surtout pete pas un plomb en attedant...

+++++

Coucou à tous!!

Merci encore pour les felicitations!!!

Kaisha.red==> je suis en AG, donc les resultats sont deja tombés ;)
Courage pour l'attente :)

Sidi==> j'ai vu mais pas eu le temps de poster dessus hier! Keep cool pour ta note, c po possible ce 1 et je suis sure que c une bourde et que tu vas l'avoir!!!

BuX==> pas trop mal au crane???? MDR!!

Moi, je continue la fech'te, encore ce soir a l'ecole ;) Apres, on se calme, parce que bon, j'ai mal o crane, a force de boire des bulles lol!!!

Bon courage à tous, ca finira par tomber!!
Bisous

non hier j'ai ete un peu sage....pas plus d'un gramme dans le sang...donc j'ai pu rentrer et me lever ce matin...la grosse teuf se sera ce jeudi car mes potes en prepa finissent les concours et la ca va etre la grosse orgie..en boite pub...et tout endroit ou on pourra aller s'amuser...

++++

Retour