< Merci Thierry Rolland | Forum des BTS

Merci Thierry Rolland

Pierre78

New Member
Je sais que ce n'est pas trop le site pour lui rendre hommage.
Thierry Rolland commentait son dernier match sur TF1 hier soir, lors de ce France-Pologne en match amical.

Merci Monsieur Rolland, pour cette carrière exemplaire, pour m'avoir fait vibrer, pour votre voix unique.
Il y avait Roger Couderc pour le rugby et Thierry Rolland pour le Foot.

Thierry Rolland fût souvent critiqué , mais il faut bien reconnaitre qu'il reste et restera une des figures emblêmatiques des commentateurs sportifs de tous les temps.

Je n'oublie pas non plus son comparse, Jean Michel Larqué, qui à eux deux formaient un duo magique.
Jean Mimi poursuit avec Thierry Gilardi, et aussi en radio ( RMC Info).

Encore une nouvelle fois, merci Thierry Rolland d'avoir bercé mon enfance et mon adolescence de vos commentaires.

Hier, j'ai vécu une soirée forte en émotion, quel moment !!! avec Arsène Wenger, Patrick Viera, et Jean Mimi.

Je n'oublierais jamais ces soirs de liesse de 12 Juillet 98 et Juillet 2000.

Bonne retraite à vous et ciao l'artiste !!!!!!!!!!

Pierre

Je suis pas fan de foot mais c'est vrai que pour les derniers commentaires de Thierry Roland, j'ai tout de même regardé et apprécié !

Merci Monsieur Thierry Roland pour vos commentaires, votre professionnalisme, votre passion et bien sûr votre rire :lol:

Le public a accueilli comme il se devait ce grand monsieur, qui a versé de belles larmes d'émotion à la fin de son dernier match ...

Bonne continuation ! :wink:

commary a dit:
Le public a accueilli comme il se devait ce grand monsieur, qui a versé de belles larmes d'émotion à la fin de son dernier match ...

Bonne continuation ! :wink:

J'ai vu ses larmes au Zapping :cry:

Un couple comme Thierry et jean-mimi ça ne se fabrique pas, ils étaient bien marrant ensemble, on ne le retrouvera pas de sitôt :cry:

Ca ne sera plus jamais plus pareil maintenant !
Perso je n'aimais que les matchs qui étaient commenté par ces deux la !!! Le reste c'est plutot plat...

Ses anecdotes et ses bonjours "au petit Nicolas qui nous regarde depuis son lit d'hôpital" ou les "annonces des matchs du Variété Club de France" au Stade Municipal de Marlouville le Pommier, nous manquerons.

ce sont plutôt l"es années thierry roland" que l'homme en lui - même que nous regrettons : comme un petit vieux, je me souviens des matchs enflammés des verts contre le Bayern ,avec les poteaux carrés, Roland huralant contre l'arbitre, ....tout un passé ...
:oops:
Nostalgie des pages qui se tournent au fur et à mesure ... :(

Une page foot se tourne maintenant avec la disparition des écran de thierry, enfin bon le + important c’est qu’il continue à passer des matchs sur TF, en + Thierry gilardi qui doit le remplacer gère pas mal niveau commentaire ! :mrgreen:

il faut lui rendre hommage c'est clair, c'est un grand journaliste et la façon dont on l'a évincé de la chaîne, je trouve pas ça bien!!! mais bon la retraite approchant...

Moi aussi je ne suis pas une grande fan de foot ! mais les match presenté par Thierry rolland m ont toujours plus ! car il avait vraiment la passion du foot et ca se sentait !

encore merci

oui je debarque ma cherie avec un peu de retard
pour thierry roland c kler ke c un grand monsieur car meme si il fo etre franc il comprené rien o foot a linverse de son compere il m'a toujours fé marré kan il se trompé de nom .
la plus belle chose ché lui été c moment davant match ou il dédiait le match a des personnes qui aimaient le foot tout comme lui
thierry roland et les bleus c une histoire d'amour mais quand on a tout connu et qu'on a fait le tour vo mieux s'en aller comme un prince.
merci thierry pour c grand moments notamment un certains mois de juillet98 :lol:

En effet merci mr Rolland pour vos coup de gueule et vos coup de sang!
Cependant, vous ne méritiez peut être pas cette sortie la....
Encore MERCI pour votre oeuvre!!

:cry: :cry: :D :D

c'est vrai bravo, chapeau thierry roland, etc....

Mais quand même, je trouve qu'il ne se prend vraiment pas pour de la merde, au dernier match des bleus, il a quand même dit : "vous inquiétez pas, même sans moi, la vie continue!"
:shock: :shock: :shock:

ENCORE HEUREUX! :evil: :evil: :evil: :evil:

Retour