< merci tout simplement | Forum des BTS

merci tout simplement

tansanfr

New Member
voila je voulas dire merci aux webs qui s'occupent de nous qui répondent à toutes nos questions!
qui s'investissent alors qu'ils n'y sont pas obligé
merci d'avoir créer un lien pou les sujets!
enfin voila
quand je vois toutes ces discordes alors que vous faites tant pour nous
je me dis que dire merci tout simplement ne coute rien!
depuis que je vais sur ce site j'ai appris pleins de choses !!
merci et merci a tous ceux qui animent le forum et qui contribue à aider!!

+1
et puis je trouve que votre humour ça détend!!!
Ca prouve que, contrairement à ce que beaucoup pensent, les profs ne s'en foutent pas de leurs élèves... et ni ceux qui ne sont pas à eux!!!
En plus, pour ceux qui sont par le Cned (comme moi), ça aide vraiment ce genre de forum et d'avoir des profs qui répondent aux questions (ce qui n'est pas toujours le cas au cned)...
si j'ai mon bts, ça sera un peu grace à vous

Je vous rejoins aussi !

Merci d'avoir crée un forum comme celui ci ou l'on peut partager nos sentiments et se donner des conseils ! Vraiment merci car ce forum est à la fois convivial et à la fois professionnel !

Donc un seul mot : BRAVO :cool:

idem, énorme merci pour avoir créer le site, le forum, mettre à disposition toutes les annexes, les parties créer par mr boulery m'on énormément servit, les annexes, le sim; les sujets.. son action est de cause nationale! bravo pour ce prof (très) méritant. il mériterais une prime de l'éducation nationale! ( mais bon irréalisable vu tout leur pb!)idem pour onsieur thiberge et ses conseils dans le forum. je sias pas si j'en ai oublié. c'est les deux seuls que je conaisse!

Pas mieu !!!

Merci beaucoup pour vos impressions, vos aides, vos conseils :kiss:
Bon, c'est pas tout, mais maintenant il va falloir passer au PDUC :chessy:
Au boulot les jeunes hop hop hop sinon :knuppel:

Je me joins à tout le monde pour vous dire un grand merci (aux webmaster et à tout le monde) pour tous vos conseils .
:biggrin: :chessy:

Oui c'est vrai, on se plaint beaucoup mais il est vrai que meme si je ne sais pas si jai reussit ou pas mon oral, ce site m'a vraiment aidé.....
:wub
Alors merci à tous de nous faire partager vos experiences et aux profs et webmaster qui interviennent sur le site..... :angel:

ben je vais pas etre original mais merci
quoi que dise mon prof sur ce site : &quot;le webmaster n'est pas compétent, il ne fait pas parti d'une académie...&quot;, il va même jusqu'à nous faire visionner des messages en cours pour nous déconseiller ce site...
Bref, ce site est avant tout un forum ou l'on échange des informations et moi je dis que ca rend bien service des fois
Alors, désolé webmaster si mon prof ne t'aime pas, moi je te dis quand même merci !!

grenouille link=topic=13669.msg120613#msg120613 date=1138383863 a dit:
ben je vais pas etre original mais merci
quoi que dise mon prof sur ce site : &quot;le webmaster n'est pas compétent, il ne fait pas parti d'une académie...&quot;, il va même jusqu'à nous faire visionner des messages en cours pour nous déconseiller ce site...
Bref, ce site est avant tout un forum ou l'on échange des informations et moi je dis que ca rend bien service des fois
Alors, désolé webmaster si mon prof ne t'aime pas, moi je te dis quand même merci !!
Merci pour ces encouragements. Le web ne fait pas parti d'une académie. Il a raison votre prof, je suis peu académique et à peine français. Second cocotier, 5 eme moustique à gauche.

webmaster link=topic=13669.msg120626#msg120626 date=1138384375 a dit:
Merci pour ces encouragements. Le web ne fait pas parti d'une académie. Il a raison votre prof, je suis peu académique et à peine français. Second cocotier, 5 eme moustique à gauche.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Tout simplement MERCI :wub

MERCI Monsieur Web pour tous ce que vous faites pour nous.
(et désolé pour tous le mal que l'on vous fait lorsqu'on vous embète avec des questions... absurdes! :laugh:)

MERCI
Je l'ai deja dit dans un precedent message mais j'imaginais pas mon BTS sans CC à mes cotés.
Pour plusieurs raisons :
- Le Forum qui permet d'échanger des avis, des informations
- Les trames pour le dossier ACRC et autres annexes, conseils (sur le blog)
- Solidarité de tous aussi bien les modos que les inscrits
- La partie &quot;Cours&quot; du forum : anglais, eco, etc
- Et surement encore bien d'autres choses que j'oubli ... desolé.

Je rejoinds également le groupe en vous remerciant encore :wub
Vous fournissez un travail considérable. Il en est même à se demander comment vous arrivez à concilier votre vie professionnelle, personnelle et l'avance de CultureCo...
Ma prof de marketing vient chercher ses informations sur votre site, nous conseille et nous encourage à y venir de nous même...
Vous arrivez à tellement bien nous conseiller, nous orienter et à nous calmer lorsque la pression devient trop forte...

:wub LONGUE VIE A CULTURECO :wub

Retour