< merci | Forum des BTS

merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guille
  • Date de début Date de début

guille

New Member
merci thonon 74
pour moi
et pour tout ce a qui tu rends service
désolé d'avoir pris ton topic
au cfa ou je suis on bidouille aussi entre plusieurs trames et avec mes collègues de promo , on a abouti en synthétisant toutes les infos a quelque chose qui ressemble a ta trame

C'est l'heure des remerciements.  :biggrin:
Merci Thonon, Merci Monsieur Web, Merci a tous le monde (sauf a Monsieur T  :laugh: )
N'empehce qu'un MP aurai ete le bienvenue.  :closedeyes:

NON, il faut assurément constater le travail réalisé par Thonon. Quelqu'un d'autre pour le faire ? Un merci est un minimum.

webmaster link=topic=18041.msg163569#msg163569 date=1141825748 a dit:
NON, il faut assurément constater le travail réalisé par Thonon. Quelqu'un d'autre pour le faire ? Un merci est un minimum.

Je sais bien que le travail de thonon est genialissime, j'ai pas dis le contraire. Simplement c'est souvent ces temps ci qu'il y a des posts de remerciements. (non je suis po jalouse)  :cool:

Et bien je fais jouer ma place d'admin pour maintenir ce post. S'y associe qui le souhaite.

webmaster link=topic=18041.msg163583#msg163583 date=1141826077 a dit:
Et bien je fais jouer ma place d'admin pour maintenir ce post. S'y associe qui le souhaite.
Je m'associe, merci à Thonon qui nous aide beaucoup nous les MUC!!! Ca aide vraiment et des qu'on a une question, il n'hésite pas, c'est génial!!! Battez vous monsieur WEB, faut quie ces messages restes!!!! :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

Mais vous etes fous!!! ca y est je suis tout rouge :embarassed: :embarassed: :embarassed: (mode d'emploi comment choper un cou de chaud en 2 secondes et demi :laugh:)

Merci a vous tous plutot! Quand j'ai commencé a m'inscrire ici, j'ai trouvé des personnes qui m'ont répondu, aider gentiment. C'est grace a toutes ces personnes si je suis present sur ce forum aujourd'hui. J'ai envie de tendre la main a toutes les personnes dans le meme cas que moi y a pas si longtemps et en quelque sorte de pouvoir rendre ce que l'on m'a donné.

Merci a vous Mr Web pour le blog que vous m'avez donné et la patience dont vous avez fait preuve pour m'aider a le construire et m'expliquer son fonctionnement.

Merci aussi a tous les BM et non BM avec qui je papote et qui me changent les idées.

Merci enfin a ce forum et a tout les &quot;piliers&quot; qui en assurent le bon fonctionnement par un travail exceptionnel (il faut vraiment le souligner). Grace à vous j'ai pu connaitre et nouer des liens d'amitié avec des personnes géniales que je n'aurais sans doute jamais connu.

Puisque l'heure est aux remerciements, j'en ai profité pour faire le tour de tout ce qui me tenait a coeur. Et je crois que les mots n'expriment pas encore tout a fait ma pensée.

Vous etes adorables

Encore merci a tous :wub

en plus il est super modeste oui merci beaucoup Thonon pour ton aide je te l'ai déjà dit et te le répéterai encore surement tu es un ange. :wink2:

Merci à &quot;Salwa&quot;, à &quot;YS&quot;, à &quot;Mell G&quot;, de m'avoir aidé et rassuré !!!!Vous êtes des anges !!! :kiss: Merci aussi a Mr Webmaster même s'il ma encore plus paniqué :wink2: :kiss: a tous

Retour