< Merci... | Forum des BTS

Merci...

chrismarie31

New Member
Juste pour vous dire aujourd'hui, ce forum Cco, c'est le tout premier forum auquel je me suis inscrite, et c'est mon préféré des quatre ou cinq ou je suis.

Merci à tous.

J'écris ça aussi parce-que j'ai un coup de blues avec un autre forum, parce-que quelqu'un s'amuse à me faire ch :spam1: je l'ai engueulé, dénoncé au modo, mais ça change pas. Maintenant je crois que je vais l'ignorer et prendre un peu de distance avec ce forum pendant quelques jours.
De toute façon, je me suis toujours plus méfiée des gens de ce forum-là dont je parle que d'un autre.

Moi aussi j'adore ce forum, ce me donne du réconfort de savoir que pleins de personnes sont dans la même situation que moi. En plus c'est fou comment on s'attache aux gens même par internet.
Bisous Chrismarie(faussement 31)

Oui.

Je le prenais un moment même pour mettre mes coups de blues, mais c'est pas toujours le sujet, parfois on se &quot;moque&quot; un peu de nous (ça est arrivé dans un sujet que j'avais posé un jour de grand désespoir).
Mais enfin, il y aura toujours partout des gens pour sembler se &quot;moquer&quot; (genre: après mon post, il répond &quot;bienvenue sur culturecool! OK Culturecool serait plutôt pour du rire, mais bon!) et d'autres pour nous booster.

Mais m'attacher à des gens, je m'interdis de le faire d'ailleurs avec le forum &quot;psy&quot; (celui avec lequel j'ai un problème), peut-être parce-que j'ai un peu peur des problèmes des gens, souvent plus graves que les miens. Peut-être aussi parce-que j'ai eu déjà comme copine d classe une folle que j'essayais un peu d'aider, mais sans réussir...
Oui mais faut dire que j'avais 10 ans de moins, 10 ans c'est énorme, maintenant je suis plus forte, plus adulte...

Moi j'adore cco, j'adore le web., les modo, les amis (notamment luna75, liloone, virginie, gluss...) :happy:

Les sujets sont variés en plus; ça me permet de ne pas rester que sur ECONOMIE, DROIT et BTS CGO :smile:

:friend: à tous

J'ai decouvert CCO apres avoir obtenu mon BTS... fin aout 2007 il me semble. Et depuis, je viens quasiment chaque jour sur le forum.

J'ai envie que mon experience puisse aider les autres, je ne suis peut-etre pas toujours de bons conseils mais j'essaie d'aider comme je le peux.
Les sujets sont tres divers et c'est ce qui m'a plu des le debut.
Alors merci a tous ceux qui nous aident et courage a ceux qui preparent le BTS.

Moi aussi je veux remercier CCO car il ya des gens vraiment formidable sur ce forum.. Et c'est me seul forum ou je suis car il est vraiemnt bien....

Personnellement, c'est également mon premier et seul forum auquel je participe.

Au début ( le 25 avril 2007 : quelques mois avant le passage des examens ), l'objectif était d'obtenir des informations dans le but d'obtenir mon BTS Professions immobilières ( PI ) que j'ai réussi en 2007, grâce à quelques informations glanées à droite et à gauche ( je ne parle pas de politique là  :biggrin: )

Depuis l'obtention dudit BTS, je participe tant bien que mal à quelques débats ( parfois houleux qu'il faut calmer de temps en temps ), j'encourage TOUJOURS les plus faibles et ceux et celles qui sont parfois en situation de détresse et j'aide dans la mesure du possible ceux qui préparent le BTS PI.

Merci au Webmaster  :friend: , aux modérateurs  :dacc: et les membres de Cco  :aplause: .

Pour moi aussi c'est le seul forum où je suis inscrite.
Je l'ai découvert par hasard, il y a un peu plus d'un an, alors que je cherchais de l'aide pour une EDC.
Beaucoup de membres de CCo m'ont aidés et j'essaie de faire de même dès que je peux.

Merci à tous !!! Sans vous, CCo ce ne serait pas pareil... :wink2:

moi aussi je tiens a remercier la création de ce forum. Les gens ici font attention a toi et on peut traiter de tous les sujets. Alors merci

Je relance ce topic parce-que je n'ai ni l'envie ni le courage d'en créer un autre...

mais je voulais vous dire Adieu.

En effet, depuis un moment, un malaise m'envahit quand je vais sur les forums. Celui-là ou un des autres fils où je suis.
Et pourtant, je n'arrive pas à m'en détacher, à me dire &quot;bon, puisque c'est comme ça, je ne viens plus et c'est tout!&quot;
J'ai pensé que ça se calmerait, mais pas du tout, ça me prend la tête, et ce malgré moi !
Et je crains même de devenir dépendante des forums, d'ailleurs je me demande si je ne le suis pas un peu!

Je me détruis, je perds mon temps et mon énergie, je me coupe du réel, sans le vouloir!

Donc voilà, la seule solution que je me suis trouvée, c'est le départ, un à un, de tous mes forums. :beuh:

Ca va me faire un peu mal au début, mais c'est pour mon bien.

Je voulais encore me donner une semaine, mais ça me prend vraiment trop la tête.
Alors autant que je franchisse le pas le plus vite possible.

Alors je voulais dire un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont aidée, soutenue, encouragée, félicitée, supportée. Bon courage à tous, bonne continuation.

Chrismarie31

Retour