< Mercredi 2 juin ... | Forum des BTS

Mercredi 2 juin ...

La date n'évoque peut être rien pour vous, mais c'est une date qui va être importante pour moi, je m'explique :

J'ai en effet postulé à des DESS, notamment au meilleur DESS de RH de france, et, surprise je reçois hier une lettre m'informant qu'ils avaient retenu mon dossier et que l'entretien se passait le 2 juin a 15h30 !!

Je stresse un peu, et en meme temps je suis flatté qu'ils aient retenu mon dossier (environ 4000 demandes).

Donc voila, on verra mercredi...

P.S. : cela ne vous interessera sans doute pas, mais j'avais envie de le dire ! :wink:

je te félicite pour cette nouvelle :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Bravo jeune homme :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Si ça m'interesse en tout cas parceque cela prouve qu'il faut toujours essayer .

Qui ne joue pas ne peut pas gagner.

Donc cela encourage aussi les autres a tenter mêmes les trucs qui parraissent impossibles, tant le nombre de candidats est important.

bizzz @ ++ et encor bravo

si... pour moi ca evoque ma date de presentation des ACIA....

a 8h30 je passe mon oral.... snif :cry:

quand a toi..good luck pr l entretien!!!!

good luck ossi Walie :wink:

mais o fait est-ce toi sur la photo ?
tu es une fille ??
j'etais persuadée que tu etais un garçon ... :roll:

biggy ki fume tropppp :-a4 :-a4 :-a4

bah non biglittletiny.. ze suis une fille!!!! :lol:

ms au moins ca enleve le doute...si y en a d autre qui doutais!!!!

hihihi :wink:

moi le 2 juin ca sera le début d'1 tite semaine de vacances avant de me mettre au cpap...........youhouuuuuuuuuuuu :-a1

ba moi je postule en licence et c super cho car fo ke g 12 de moy o BTS et un bete de dossier!! g peur, surtt kil y que 40 places!! :cry: :cry:
resultat fin juillet!! trop de stress!!!

minette a dit:
ba moi je postule en licence et c super cho car fo ke g 12 de moy o BTS et un bete de dossier!! g peur, surtt kil y que 40 places!! :cry: :cry:
resultat fin juillet!! trop de stress!!!

T'inquiete minette t'as ttes tes chances !!!! :wink:

En ts cas chapeau à Esteban! :-a1 et surtt félicitations, dis toi que tu as fait 50%du chemin et qu'en général l'entretien est une confirmation, une formalité pour ton intégration.

courage, que cette date te porte chance!!! :wink:

Re: merci a tous !!

Esteban a dit:
jump, un DESS c'est un niveau bac+5, j'ai fait un bts, ensuite 2 ans d'iup a paris (assas) et voila !!

viva espana...

Slt ! Tout d'abord félicitations et bon courage pour ton entretien :mrgreen:

Tu as fait un IUP donc je suppose que tu as du passer un concours, non?

Moi le 2 juin je vais passer un concours sur Montpellier pour entrer en 1ière année d'IUP Sciences de Gestion... est-ce que par le plus grand des hasard tu saurais en quoi consiste les épreuves??? :|

Ce serais cool que tu puisses m'aider j'ai poser pas mal de questions à des gens j'ai même fait un poste sur le forum mais j'ai jamais eu de réponses.

A ++ !

Et le 2 juin, c'est quand même important, je me dirais, dans ma p'tite tête : "tiens, ds un mois pile, je saurais si j'ai mon bts ou pas" :shock: :shock:
Et oui, le 2 juin est une date très importante alors, pour nous tous...... :wink:
Et au fait, bonne chance Esteban, on pensera à toi :wink:

Je suis désolée esteban mais je ne vais pas être très originale mais je te souhaite vraiment bonne chance pour cet entretien, tu as déjà franchi une première étape il n'y a pas de raison que la seconde échoue :wink:

Tient nous au courant

Re: ca y' est ...

Esteban a dit:
Ca se rapproche, zenitude et maitrise de soi, comme mes aieux les moines shaolins... :roll:

t'aarrêt jamais toi !! je te redis m*** pour tt a l heure et viens nous donner des nouvelles dès que tu rentres :wink:

Retour