< Mercredi 2 juin ... | Page 2 | Forum des BTS

Mercredi 2 juin ...

Esteban a dit:
P.S. : cela ne vous interessera sans doute pas, mais j'avais envie de le dire ! :wink:

T a bien raison !!!!!!

Je reprennai un peu ton humour , mais je rigole !!

J espere que pour toi ca va aller et je te dit M****.
Et bonne chance !!!

ah ouai tas l air de rien là un t une ptite larve ey ey tas la frousse hein
froussette

:mrgreen: :mrgreen:

(humour je précise)

Grosse merde esteban.... allez une ptite dédicace rien que pr toi (encore!)
Inclassable04.gif

Mmmmmm...

Je peux comprendre cette envie d'être encouragé... mais franchement... comme si tu en avais besoin, hein "Este, toujours au top"?!

Du coup, tous les regards sont tournés vers toi... tu as 2 fois plus la pression! :lol:

Je croise les doigts :wink:

hummm, quand le chat n'est pas la, les souris dansent !!!

Alors les filles on s'éclate !!! lol

Bon moi cela c'est plutot bien passé :

- J'arrive à 15h la bas tout tranquille et guindé dans mon costard, pensant passer 1/2 h aprés, he be non !!! Une attente interminable d'1 h 30 à entendre les gens à fond dans leur stress et raide comme des balais !!

- Je me faufile enfin dans le bureau des recruteurs, ou il y avait un prof de droit et le drh de coca, et la ca commence !!!

- D'abord il me posent des questions sur ma formation, auquelles je repond et puis sur mes divers stages, tout va bien, je suis à l'aise !

- Ensuite les questions habituelles sur pourquoi les RH ... classique, et j'avais prévu mes réponses, alors je me dis tranquille, c'est dans la poche je vais les manger, et je me met en mode monologue !!!

- Le DRH me dit ensuite, exposez nous votre motivation pour rentrer dans ce dess et les apports de ce dess... l(a je me dis cool, tout est under controle)...en anglais, et la c'est le drame !!! lol
Tant bien que mal je leur bafouille 2 minutes en anglais, et automatiquement je m'excuse pour mon niveau hésitant dans la langue de Sheakspeare et leur signalant que j'étais plutot un adepte de Cervantes, mais que j'allais prendre des cours de remise à niveau cet été...

Voili Voilou, donc ca c'est pas mal passé, avec une réserve pour l'anglais, mais bon on verra bien, réponse en juillet !!!

P.S. : Aleeeeexxxxx, ca fe plaisir de te voir, il y a longtemps, j'espere que tes exams se passent bien brazilenhiou.

Re: hummm, quand le chat n'est pas la, les souris dansent !!!

Esteban a dit:
- Le DRH me dit ensuite, exposez nous votre motivation pour rentrer dans ce dess et les apports de ce dess... l(a je me dis cool, tout est under controle)...en anglais, et la c'est le drame !!! lol
.

bon ben finalement ca a été mise à part tes motivations en anglais excellent ca hein!!! :mrgreen:

zen Esteban

di toi ke langlais en France tt le onde est nul enfin pas très bon c le système ki veut ca alors il vont ptet' te juger sur otre chose si tu as tt bon sauf lenglish...ca vaut le coup de te prendre :wink:

T a foiré l anglais, T nul, "au revoir" tu sera pas pris dsl.

:mrgreen:
C cool de te taillé un peu !!

Nan mais moi je pense que ca a fait bien que tu dise que tu vas prendre des cours de réajustement cette été c un bon point ca prouve que tu veux t amélioré et que tu en veux!!!

En tout cas tiens nous au courant.

Retour