< mes 4 themes sont ils bons ?? | Forum des BTS

mes 4 themes sont ils bons ??

michael75019

New Member
salut voila j ai commencer ces 4 themes et forcement je prefere savoir si je n ai pas a changer quelquechose avant de les terminer.

marche des jeux videos

le e-commerce

la marketing ethnique

la fidelisation

Bonjour,

Tes 4 thèmes me paraissent tenir la route.

Si ça t'intéresse, je fais aussi le e-commerce, peut être pourrons nous échanger qques articles.
Un conseil pour ton thème du e-commerc, inscrit toi à la newsletter d' abc netmarketing, il y a souvent des articles sur ce thème.

Bon courage aussi pour la rentrée :wink:

Youups

tes thèmes sons bons, d'ailleurs moi j'ai présentés marketing ethnique et e-commerce. Mais pour le e-commerce fait attention, parce que c'est un thème dont on a beaucoup parlé, essaie de changer l'intitulé de ton thème du style e-commerce, qu'en est-il aujourd'hui? montre l'évolution du e-commerce depuis son expansion il ya quelques années, c'est devenu un thème trop courant tout le monde le prend alors fait la différence!

Moi je te dirais la meme chose que mubsystem, mlais en ce qui concerne la fidélisation. C'est devenu un theme bateau donc cherches de nouveaux axes pour ce sujet. Essaies de trouver une problématique pertinente ou assez précise, pour ça sois attentif à l'actu.

Exemples :

Trade marketing : La fidélisation fonctionne aussi en B to B.
Les hard discounters ont-ils autant de ressources pour fidéliser?

Celles que je te propose ne soulèvent pas vraiement de réels problèmes mais elles ont le mérite d'etre plus précises car je ne pense pas que ce soit encore une bonne chose de traiter de la fidélisation sous une approche trop large.

C'est mon avis, après faut voir.

Retour