< Mes actions : ce que vous en pensez | Forum des BTS

Mes actions : ce que vous en pensez

suenovanilla

New Member
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si mes actions tiennent la route.

Constitution d'une charte de voyage

Constitution d'un livret d'acceuil

Organisation d'un voyage pour le bosse qui a donné lieu à un litige avec Air France (que j'ai résolu)

Réorganisation des dossiers de vente (tout le monde les consulte, mais personne ne savait jamais si tel ou tel chose avait été envoyé ou controlé, maintenant oui :biggrin:)

Organisation d'un week end culturel à Rome pour la classe (on part aprés le BTS)

Merci pour vos remarques :chessy:

suenovanilla link=topic=18908.msg171879#msg171879 date=1142458805 a dit:
Salut tout le monde,

Constitution d'une charte de voyage tout dépend de ce que tu as fais et les outils utilisés

Organisation d'un voyage pour le bosse qui a donné lieu à un litige avec Air France (que j'ai résolu)

Réorganisation des dossiers de vente (tout le monde les consulte, mais personne ne savait jamais si tel ou tel chose avait été envoyé ou controlé, maintenant oui  :biggrin:) trop vague pour juger

Organisation d'un week end culturel à Rome pour la classe (on part aprés le BTS)

Merci pour vos remarques  :chessy:

Le reste est OK si utilisation optimale des outils d'organisation :wink2:

oui je dis pareil
par contre, pour la résolution du conflit, tu mets en avant comment tu l'as géré et résolu ? parce que ça doit etre super intéressant...

suenovanilla link=topic=18908.msg171879#msg171879 date=1142458805 a dit:
Salut tout le monde,

Constitution d'une charte de voyage

Réorganisation des dossiers de vente (tout le monde les consulte, mais personne ne savait jamais si tel ou tel chose avait été envoyé ou controlé, maintenant oui  :biggrin:)

Merci pour vos remarques  :chessy:

:biggrin: Salut,

La constitution d'un livret d'accueil me parait un peu léger pour constituer un dossier mais je me trompe peut etre.

Itisch link=topic=18908.msg173129#msg173129 date=1142548508 a dit:
:biggrin: Salut,

La constitution d'un livret d'accueil me parait un peu léger pour constituer un dossier mais je me trompe peut etre.

il y a pas mal de chose à faire pour un livret d'acceuil, tant sur le plan de l'analyse des besoins que dans le contenu lui-même.
il existe un tas de posts sur ce sujet pour vous aider.

ico link=topic=18908.msg173300#msg173300 date=1142589670 a dit:
il y a pas mal de chose à faire pour un livret d'acceuil, tant sur le plan de l'analyse des besoins que dans le contenu lui-même.
il existe un tas de posts sur ce sujet pour vous aider.

Je ne savais pas mais je donnais que mon point de vue car moi j'ai déjà validé cette épreuve.

Merci quand meme.

Retour