< Mes actions, données vos opinions | Forum des BTS

Mes actions, données vos opinions

Poema

New Member
Bonjour, je suis en 2ème année de BTS AG et j'aimerais que vous me donniez votre opinion sur mes actions que je vais présenter à l'oral. juste pour vous informer, que je vie à TAHITI(en Polynésie Française)pour info...
Mes actions sont:
EN SCOLARITE:
- structurer la nouvelle cellule de l'association NO-ICE
- organisation du déplacement des étudiants de mon établissement vers le FORUM des Etudiants/Entreprises
- réaliser un publipostage pour le suivi clientèle
-étude de marché sur les casques de motocycliste.

EN STAGE:
- réorganisation d'un fichier client
- mettre en valeur, leur prix pour la période de Noël

Voilà, maintenant c' à vous,,,,
Merci BCP....
;)

Poema link=topic=76971.msg839586#msg839586 date=1203493605 a dit:
Bonjour, je suis en 2ème année de BTS AG et j'aimerais que vous me donniez votre opinion sur mes actions que je vais présenter à l'oral. juste pour vous informer, que je vie à TAHITI(en Polynésie Française)pour info...
Mes actions sont:
EN SCOLARITE:
- réaliser un publipostage pour le suivi clientèle
EN STAGE:
- réorganisation d'un fichier client
- mettre en valeur, leur prix pour la période de Noël

Peux-tu développer ce que tu as fait exactement car là, cela me semble un peu juste :wink2:

Tu veut que je développe sur ce qui est en bleu....
DONC,
réaliser un publipostage pour le suivi clientèle, c'est:
- contacter tous les clients pour une mise à jour de notre fichier client (cad Boite Postal, n° de téléphone...), ainsi les informer de l'envoie d'un courrier
- créer ce nouveau fichier dans le logiciel ACCESS pour l'informatisé
- concevoir une lettre type
- fusionner la lettre type avec les expéditeurs
- réaliser un tableau des coûts du publipostages
- attente du résultat de l'envoie des courriers

rorganisation d'un fichier client, c'est faire une simple mise à jour du fichier client des particuliers de TAHITI et SES ÎLES