Je suis entrain de fair le point sur mes action enfin de réailser ma note de synthése. Mais tout d'abord j'aurai voulu présenter mes actions
action significatives:
- Création livret d'acueil dans un maison de retraite
QQOQCP
- Création carte de visite plus publicité de la société dans le journal local de la région
- Création d'un échéancier dans un syndic de copropriété concerne les étapes en among de l'envoie d'une convocation avec des dates réglementaire donc là explication de toutes les dates plus explication des situations, et insertion de formule exemple recherche V
- Gérer entiérement le contentieux, création de tableau, crétion mode opératoire, effectuer les relances ...
Action non significatives:
- Analyser des nouveaux documents comptables, comparaison entre l'ancien et le nouveaux
- Création affiche de vente sur excel insertion liste déroulante
- Création bon d'achat pour une association
- petite étude de marché pour déterminer le fournisseurs le moins cher
- Mise à jour du site vitrine dans une agence immobilière
Concernant ma note de synthése:
je parle que des actions réaliser en stage celle que je vais présenter le jour de mon oral, je ne parle pas des actions réalisées pendant mes cpap c'est à dire les deux aprés midi par semaines ???
Plan de la synthése
1) présentation personnelle
parler de mon cursus professionnel
2) Présentation des entreprises
3) Actions réaliser
j'aimerais savoir si mes actions sont correct ainsi que mon plan
merci
action significatives:
- Création livret d'acueil dans un maison de retraite
QQOQCP
- Création carte de visite plus publicité de la société dans le journal local de la région
- Création d'un échéancier dans un syndic de copropriété concerne les étapes en among de l'envoie d'une convocation avec des dates réglementaire donc là explication de toutes les dates plus explication des situations, et insertion de formule exemple recherche V
- Gérer entiérement le contentieux, création de tableau, crétion mode opératoire, effectuer les relances ...
Action non significatives:
- Analyser des nouveaux documents comptables, comparaison entre l'ancien et le nouveaux
- Création affiche de vente sur excel insertion liste déroulante
- Création bon d'achat pour une association
- petite étude de marché pour déterminer le fournisseurs le moins cher
- Mise à jour du site vitrine dans une agence immobilière
Concernant ma note de synthése:
je parle que des actions réaliser en stage celle que je vais présenter le jour de mon oral, je ne parle pas des actions réalisées pendant mes cpap c'est à dire les deux aprés midi par semaines ???
Plan de la synthése
1) présentation personnelle
parler de mon cursus professionnel
2) Présentation des entreprises
3) Actions réaliser
j'aimerais savoir si mes actions sont correct ainsi que mon plan
merci