C_mimie link=topic=12712.msg116133#msg116133 date=1138051715 a dit:
Merci meliza pour ce poste cela me permet comme je te l'ai demandé de savoir si moi aussi mes actions sont valables.
Je tiens a préciser avant tou que je travaille dans une entreprise de transport dans le travaux public
:fleche: 1er : document unique pour etre conforme à un areté de 2001 :
liste de controle, recherche sur l'élaboration de ce document, recensement de tous les dangers liés au transport de marchandises, imprimé concernant les chauffeurs (permis, sil sont confronté à des risques...), consignes de sécurité (leur comportement et leur véhicule), rapport d'accident (maintenant a chaque accident ils doivent le remplir), une longue note de service relatant les regles de conduite (tachygraphe, heure de conduite ...) , une liste de document qui doivent avoir dans leur véhicule, une fiche de suivi du véhicule (ptac maxi, prochain controle technique, ...), une attestation d'EPI (ils attestent avoir recu des equipement de protection individuelle casque, chaussure de sécu...)
Tout ceci est signé par le chauffeur et rangé dans un classeur nommé document unique. Si mon entreprise ne possede pas ce classeur elle est passible d'une amende allant jusqu'a 30000 euros.
:fleche: 2eme : J'ai du créer des lettre de voiture personnalisée (servant à justifié leur journée de travail, sert à établir les facture, obligatoire à chaque controle).
Pour cela avant tout j'ai du recherche un logo, puis après accord, rechercher les élement à inserer dans un tel doc, recherche d'imprimeur, sélection, envoi de la maquette, commande ... Reception des liasses autocopiante des lettre de voiture à l'image de l'entreprise.
:fleche: 3eme : nous navons pas de caisse de congé payé. J'ai donc gérer les congé.
Avant les demandes se faisaient a loral j'ai donc créer un imprimé de demande de congé, un tableau avec les jours restant (sous excel), un planning.
Cette action étant mince ma formatrice ma demandée de rajouter klk chose. Je lai donc modifié en gestion du personnel (jy est donc ajouté des fiche renseignement salarié ou il ya photocopie permi, attestation d'aptitude..., des contrat de travail type (avant cété le comptable qui les faisait mais il est extérieur à l'entreprise)
Je pourrais peut etre ajouté quelque chose mais je ne sais pas quoi
:fleche: 4eme : etude sur les télécopieur.
Notre fax nous coute cher j'ai donc fait une etude pour acquerir un nouveau matériel, je pensai au débu à un multifonction.
jai donc fait : cout de nos dépenses en consommables (des imprimantes, fax, photocopieur,.., recenser les diférent critères pour choisir (résolution, vitesse,...) les avantages et inconvénient d'un multifonction, recherche des multi, tableau récapitulatif de 3 sélectionnés, matrice de compatibilité, soumi l'etude à mon responsable et ne voulant acquerir un multi pour cause de place (entreprise de petite structure, 2 pieces) et de cout, refai la mem procédure mai pour un télécopieur seul.
:fleche: 5eme : en cour. Le changement de logiciel de comptabilité. Les raisons, l'installation,
Je ne sais pas trop quoi mettre dans celle ci.
Voila pour l'instant. Je suis désolé, cété un peu long a lire. :blush: J'aimerai avoir vos avis. Sont-elles valables? Seront-elles acceptées ? Y a-t-il des choses a rajouter ? Des choses a enlever ?
Merci.
MIMIe