< Mes actions | Forum des BTS

Mes actions

YOUPIE

New Member
:tickedoff:
Bonjour,
voici mes actions pouvez-vous me dire un peu ce que vous en pensez ?
Non significatives:
-PPSPS
-Rapprochement bancaire
-Déclaration de TVA
-Recherche sur la subvention pour les pompes à chaleur
-Création d'un document commercial à envoyer avec cartes de voeux
Significatives:
-Relance clients avec ACCESS
-Modification de l'adresse du siège auprès des administrations + tiers (publipostage)
-Etablir sur ESEL les charges sociales + journal de paie + procédure d'écritures comptable
-Modification des en-têtes + carte de visite (demande de devis) , tableau comparatif, coefficient de pondération
-Recrutement de 3 salariés (2 en CDD + 1 en CDI) tableau multi-critères sur EXEL avec formules conditionnelles

C'est toujours pareil tout dépend ce que tu y mets dedans mais pour moi le rapprochement bancaires ce n'est pas une action.
Et le document commercial c'est léger aussi non ?

Modification de l'adresse .... en quoi c'est significatif ?

Significative parce que il m'a fallu faire les démarches administratives et que jusqu'à présent l'entreprise était à la chambre des commerces et que le greffe de la ville ou nous avons déménagé nous a mit à la chambre des métiers ce qui oblige mon patron à payer la caisse des congés payés, du coût il y a les taux sur les bulletins de salaires qui vont changés. Tous celà parce que sur notre Kbis il y a marqué &quot;pose&quot; celà fait parti ded lachambre des metiers.

Pas forcément, tu peux avoir une action significative purement comptable ou commerciale ....tout dépends du niveau de travail fait pour cette dernière et des outils d'analyse mis en valeur.

Sans développement de tes actions significatives, je ne peux pas te dire si elles le sont réellement.

Retour