< Mes actions?? | Forum des BTS

Mes actions??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zomika
  • Date de début Date de début

zomika

New Member
Je me demande si mes actions sont suffisantes?

la 1e : vente d'un terrain constructible
La 2e : de l'estimation a la prise du mandat d'exclusivité
La 3e : organisation d'une AG + AG

J'ai un peu peur qu'il me manque de la gestion locative est ce le cas?

Non ton action syndic fait partie de la gestion mais je te conseillerai quand même d'étoffer au maximum tes actions et d'en avoir une autre :wink2:

sandra13 link=topic=77763.msg849835#msg849835 date=1204490805 a dit:
Non ton action syndic fait partie de la gestion mais je te conseillerai quand même d'étoffer au maximum tes actions et d'en avoir une autre :wink2:

Une action syndic, c'est pas une action syndic ? C'est de la gestion que de préparer une AG ? Je comprends plus trop alors là, pourtant j'ai suivi les autres posts !

l'action syndic n'est pas obligatoire mais conseillée !
il te manque bien l'action gestion qui elle est obligatoire !!

quicherche1 link=topic=77763.msg851951#msg851951 date=1204726847 a dit:
Je suis d'accord avec sandra13. S'il y a une action syndic, c'est de la gestion.
Donc, si on fait une action syndic, elle compte également pour une action gestion ? D'une pierre 2 coups ?

demandez plutôt à vos profs... je ne préfère pas m'avancer là dessus personnellement....

Nos formateurs nous ont abandonnés :cry:

quicherche1 link=topic=77763.msg851951#msg851951 date=1204726847 a dit:
Je suis d'accord avec sandra13. S'il y a une action syndic, c'est de la gestion.
+1 une action de syndic est une action gestion.

Bonjour je suis dans la meme situation que Zomika. mes actions sont:
- l'amelioration de la signaletique de l'agence
- la rédaction d'un protocole d'accord (pour remettre les clés aux futurs acquéreurs avant la signature de l'acte authentique)
- constitution du dossier de convocation d'une AG
- la mise en place d'un locataire

Est ce suffisant? Est ce que je peux faire l'impasse sur mon action gestion locative si j'ai une action syndic?

au regard de ce qui a été cité plus haut, je dirai que c'est bon, car action syndic = action gestion
Après, si c'est pas encore ça, j'abandonne !!
De toute manière, la mise en place d'un locataire, c'est bien de la gestion, non ?

Par contre, pour le protocole d'accord, qu'est ce que tu vas en dire ? Ca me parait un peu léger, mais faut voir ce que tu vas en dire...

Retour