< mes CPAP pour un BTS alternance | Forum des BTS

mes CPAP pour un BTS alternance

nelly45

New Member
Bonjour, je m'appelle NELLY j'ai 23ans
je suis actuellement en BTS CGO. Je passe en 2eme année la!
ET je suis un peu perdue avec le CPAP
J'ai regardé vos posts, mais vu que la plupart le font en cours normaux, ce ne sont que des APS...
Moi j'ai APS + projets entreprises, pour lesquels on me demande de faire des fiches exposé
peut on me dire a quoi cela correspond??? je ne capte rien!!

Lors de l'examen, poste t on beaucoup de question sur le P10? et si oui, de quel genre?

merci pour vos réponse a bientot

nelly45 link=topic=100428.msg1130149#msg1130149 date=1247221810 a dit:
Bonjour, je m'appelle NELLY j'ai 23ans
je suis actuellement en BTS CGO. Je passe en 2eme année la!
ET je suis un peu perdue avec le CPAP
J'ai regardé vos posts, mais vu que la plupart le font en cours normaux, ce ne sont que des APS...
Moi j'ai APS + projets entreprises, pour lesquels on me demande de faire des fiches exposé
peut on me dire a quoi cela correspond??? je ne capte rien!!

Lors de l'examen, poste t on beaucoup de question sur le P10? et si oui, de quel genre?

merci pour vos réponse a bientot
Tous les candidats au BTS CGO ont des APS et un mémoire, je pense que si la plupart ne parlent que d'APS c'est parce que le mémoire est plus perso en fait.Donc pour tes APS (si ça n'a pas changé depuis) tu dois avoir tous les processus c'est à dire que tu peux avoir le processus 1-2 et 5 pour une APS...quand je l'ai passé j'avais 5 APS, en ce qui concerne le P10 ça dépend tu peux tomber sur une APS qui n'a pas de P10 donc on a va pas de poser des questions sinon on te posera des questions en fonction du P10 si ton activité prensente celui ci afin de voir si tu maîtrises ton APS.Pour le mémoire on pourrait te poser des questions sur les réseaux et autres selon l'organisation du système informatique de l'entreprise où tu es en stage. Voilà j'espère t'avoir un peu aider :happy:

Retour