< mes excuses... | Forum des BTS

mes excuses...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazoo2002

New Member
Pour ceux qui auraient lu mon post sur royal canin, je dois dire que je n'ai pas été très sympa... il est vrai que tout le monde a des obligations, que nous n'avons pas le temps de répondre à tout les post et tout de suite qui plus est...
mes excuses le splus sincères, je ne veux pas être catalogué parmi ces personnes qui se croient plus haut que le moyenne, qui pètent plus haut que leur c...
et loin d'être égoïste (enfin je pense) c'est avec plaisir que j'accèpte toute aide de votre part.
Pour Info, je suis sur Angoulême
:wink: merci et salut

bien

je croyais que c'était nous les égoistes et que vous ne viendrez plus sur ce site :evil:
je cite
: "merci, alors là franchement, aucune réponse depuis hier soir, çà c'est vraiment génial... çà confirme bien ce que je pensais, vous êtes plus égoïstes les uns que les autres, comme tout le monde aujourd'hui, je pensais trouver ne serait ce que 4 ou 5 personnes sur ce forum pour m'aider dans ce projet qui n'est pas si simple à réaliser et voila...
après vous vous demander pourquoi des lois sont créer contre les personnes qui partagent sur le net pourquoi passent elles aussi facilement d'après vous? à cause de vous, qui laissez faire et qui ne pensez qu'à votre peite personne
à bon entendeur..."
réfléchir avant de poster est toujours une bonne idée

maintenant la preuve que nous pensons à vous aider c'est bien que vous n'ayez pas été banni non? donc peut etre des gens voudornt d'exprimer pour vous aider

bon ....

...comme vs faites l'effort de revenir sur vos propos, ns allons vous prouver que nous ne ressemblons pas à ce mauvais tableau du post de la spa !

Wouais t'as pas été très class qd même kazoo.... donc même si tu fais tes excuses sâchent qu'il est possible que cetains ou certaines te "boudes" un petit peu...

Hé puis pas cool car tu dis que tu es d'Angoulême, moi je suis de Cognac que vont penser les membres de notre département maintenant :wink:

fait attention à l'avenir....Aller c'était un faux pas...A MON AVIS LES GENS DU SITE SONT TRES GENTIL ET T ONT DEJA PARDONNE... :lol: :roll: :lol:

C vrai que t a été un peu fort kazoo

Attend un peu avant d avoir les réponses on bosse tous aussi

Perso je trouve ton geste pas cool du tout :evil: :evil:
Et c quand meme bien que tu te sois excusé c la moindre des choses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour