< Mes fiches bilans sont elles corrects | Page 3 | Forum des BTS

Mes fiches bilans sont elles corrects

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
hello

alors tout d'abord bien vu les modifs car faut eviter dans les fiches bilan de se cassé soi meme mais plutot retourner la situation comme quoi il y avait un problème dans ton entreprise (ou une mauvaise organisation) et toi tu a tout retaper pour que cela soit meilleur(en quelque sorte tu es la super nana de la boite)

de plus, comme ico si tu es en alternance tu mest les dates de ton action, à savoir : jour / mois/année et non mois / année. car les mois/année tu le présices dans ta fiche &quot;planning&quot;=&gt;tandis qua dans ta fiche bilan faut détailler.
mais sinon t'inquiète pour moi c'est aussi ok.

mais de toute manière les profs disent tous que c'est pour aujourd'hui mais si il faudra changer des truc tu auras le temps et meme largement le temps(fais pas gaffe aux pressions des profs ca stress encore plus))

bisous

happy link=topic=14179.msg124620#msg124620 date=1138711373 a dit:
c'est grave si je met juste le mois et l'année parce que serieux  :cry: je sais plus les dates

regarde sur un calendrier et mets tes dates, tu arriveras surement à les retrouver

mdr ahelya!!!ne stress pas
sinon non ce n'est pas grave si tu as des cations faites en meme temps..
ex: tu peux faire l'action 1 du 01janvier 06 au 26 janvier06 et l'action 2 du 15 janvier 06 au 03 fevrier 06.

car pour terminer ton action 1 on dit par exemple que tu devais attendre des info (réponse mail, devis...)donc pour l'instant tu as commencé l'action2

voila voila
as tu commencé a faire ta fiche planning???car t'y verras plus claire avec..

ahelya link=topic=14179.msg124703#msg124703 date=1138713466 a dit:
Perso j'ai pas ecore fait le mien faut que je m'active un peu d'ailleur

ben ton tableau planning sera simple à réaliser, se sera juste un apercu de la durée de l'ensemble de tes actions, les seules éléments à y faire figurer sont, le titre de tes actions, la période de réalisation, puis le conditions de réalisation.

lilou67 link=topic=14179.msg124705#msg124705 date=1138713567 a dit:
ben ton tableau planning sera simple à réaliser, se sera juste un apercu de la durée de l'ensemble de tes actions, les seules éléments à y faire figurer sont, le titre de tes actions, la période de réalisation, puis le conditions de réalisation.

conditions c'est a dire ?

lilou67 link=topic=14179.msg124705#msg124705 date=1138713567 a dit:

Oui non mais je sais lol mais j'ai pas encore eu le temps de le faire... aut que je le fasse absolument

Retour