Voilà bonjour bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur ce forum et en 1ere Année de BTS MUC en alternance en Bretagne :mrgreen: .
Je suis dans une entreprise de vente et entretien de bateau www.lelocatmarine.com
Mon poste dans cette entrerpise est gestion du magasin puis vente de bateau. Voilà les actions que je pense (ou que j'ai deja mené) :
-Participé au salon nautique de Paris
-Participé au Grand Pavois à La Rochelle (Présentation de bateau a flot)
-Géré le site internet
-Organisé une action pour le départ de la course du figaro (départ Perros-Guirec ma ville)
-la je suis en panne d'idée ^^
De plus savez vous comment présenté les actions car je ne vois pas comment les rédigier (je demande pas tout le travail mais juste une piste
) .
Merci de m'avoir lu et de vos réponse qui je l'espère vont pouvoir m'aider.
Je suis dans une entreprise de vente et entretien de bateau www.lelocatmarine.com
Mon poste dans cette entrerpise est gestion du magasin puis vente de bateau. Voilà les actions que je pense (ou que j'ai deja mené) :
-Participé au salon nautique de Paris
-Participé au Grand Pavois à La Rochelle (Présentation de bateau a flot)
-Géré le site internet
-Organisé une action pour le départ de la course du figaro (départ Perros-Guirec ma ville)
-la je suis en panne d'idée ^^
De plus savez vous comment présenté les actions car je ne vois pas comment les rédigier (je demande pas tout le travail mais juste une piste
Merci de m'avoir lu et de vos réponse qui je l'espère vont pouvoir m'aider.