< Mes idées sont bonnes pour l'épreuve E5?? | Forum des BTS

Mes idées sont bonnes pour l'épreuve E5??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cach
  • Date de début Date de début

Cach

New Member
Voilà bonjour bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur ce forum et en 1ere Année de BTS MUC en alternance en Bretagne :mrgreen: .
Je suis dans une entreprise de vente et entretien de bateau www.lelocatmarine.com

Mon poste dans cette entrerpise est gestion du magasin puis vente de bateau. Voilà les actions que je pense (ou que j'ai deja mené) :

-Participé au salon nautique de Paris

-Participé au Grand Pavois à La Rochelle (Présentation de bateau a flot)

-Géré le site internet

-Organisé une action pour le départ de la course du figaro (départ Perros-Guirec ma ville)

-la je suis en panne d'idée ^^

De plus savez vous comment présenté les actions car je ne vois pas comment les rédigier (je demande pas tout le travail mais juste une piste :) ) .

Merci de m'avoir lu et de vos réponse qui je l'espère vont pouvoir m'aider.

bonjour,

Moi je suis dans une entreprise dont son activité est la vende de logiciel d'informatique pour bateau et si ca peux te rassurer j'ai seulement 4 actions pour le moment . Moi non plus je ne sais pas comment les rédiger et j'ai meme pas eu les fiches officielles pour les rédiger.

Si tu as des fiches avant moi ou des explications fait moi signe merci

moi en se moment je participe au salon nautique de la ciotat et je voulais savoir qu'est que tu comptais faire comme document pour présenter tes actions.

Merci de ta réponse

Retour