< mes profs veulent que je me fasse payer pour mes apa!!!!!!!! | Forum des BTS

mes profs veulent que je me fasse payer pour mes apa!!!!!!!!

pierre74

New Member
Bonjour à tous
Mes profs veulent que je me fasse payer pour mes apa et cela pose un problème car les entreprises ne veulent pas me prendre à cause de la rémunération!!!!
Rencontrez vous le même problème?

moi aussi je devais me faire payer pour les APA. Largent permettait d'alimenter les caisses de notre association d'étudiants. Cela servait surtout à acheter du matériel pour l'année (diquettes, papier) et le matériel pour les épreuves

les premieres fois javais tellement peur de demander que je n'abordais pas le sujet. Je laissais le repsonsable de l'APA remplir la convention. Quand il arrivait à la case &quot;rémunération&quot; (je me souviens plus du mot exact) il me demandait ce que je devais y mettre : je répondais que rien nétait obligatoire et que cetait en fonction du travail fait....
Mais les responsables &quot;gentils&quot; ont de suite remplis seuls la case remunération
Tout dépend de ton responsable...

non mais faut areter la :tickedoff:faut payer le parcours pedagogique a la fac, les inscriptions, les bouquins et maintenant si il faut meme payer les fourniture de l'école......

Je suis en revanche d'accord pour que les stagiaires ayent des petits plaisirs, si le travail est bon l'entreprise peut donner un petit quelque chose mais a l'étudient pas à l'ecole§§§

Enfin a ce que je voit ca se generalise

Retour