< mes ptp | Forum des BTS

mes ptp

Merci beaucoup de cette aide...
Le plus simple est d'aider en fonction des demandes des membres et de tes connaissances de leurs cas, ou de leurs problématiques.

Merci et a +

salut!

Je bosse sur prime europe en ce moment! (allocation dépendance pour les personnes agées!)mais notre prof est super stressé car il nous manque encore 3 PTP a faire! on en a fait que 2 en premiere année!! donc du coup celui la on le bacle .... :dacc: :mad:

Belinda link=topic=71606.msg786050#msg786050 date=1197971975 a dit:
salut!

Je bosse sur prime europe en ce moment! (allocation dépendance pour les personnes agées!)mais notre prof est super stressé car il nous manque encore 3 PTP a faire! on en a fait que 2 en premiere année!! donc du coup celui la on le bacle ....  :dacc: :mad:
c'est jouable, moi c'était pareil, maintenant faut que tu fournisses du travail perso après tes cours :blush:
j'étais dans le même cas que toi et j'ai eu tous mes cas finis et validés 2 semaines avant la fin des cours et j'ai eu 15 à l'oral au bts

j'avancerais plus vite si la prof nous donnait tous les sujets... parce que meme stressée elle prend un peu tout son temps (sans vouloir critiquer!lol) :mad:

et d'ailleurs j'ai une autre question: il faut pas remplir une fiche a chaque dossier? :blink:

Belinda link=topic=71606.msg786075#msg786075 date=1197972562 a dit:
et félicitation pour ton 15!!! :aplause:
:laugh: merki ! tu vois comme quoi quand tu t'y mets à fond ça marche !
tu devra remplir une fiche descriptive pour chaque dossier de ptp, sans fautes d'orthographe, c'est la première chose que le jury regarde...

a ouai bin d'accord je suis pas dans la galère moi... :chessy:

on en a pas fait une seule de fiche descriptive! aie aie aie! super mes profs! heureusement que j'ai gardé ce papier en debut de première année! la prof nous avait demandés de le retaper comme si c'était un exo!
bon, j'ai du boulot qui m'attends a ce que je vois... :cry: :zarbi:

(il est bien quand meme ce forum! tres tres utile!! :aplause: :biggrin:)

Belinda link=topic=71606.msg786105#msg786105 date=1197973807 a dit:
a ouai bin d'accord je suis pas dans la galère moi...  :chessy:

on en a pas fait une seule de fiche descriptive! aie aie aie! super mes profs! heureusement que j'ai gardé ce papier en debut de première année! la prof nous avait demandés de le retaper comme si c'était un exo!
bon, j'ai du boulot qui m'attends a ce que je vois... :cry: :zarbi:

(il est bien quand meme ce forum! tres tres utile!!  :aplause: :biggrin:)
tu vois comment la remplir ta fiche ?

Salut à tous,

Alors moi je fais les Matériaux Lyonnais et le problème est que je n'arrive pas du tout à faire la charte qualité pour l'accueil téléphonique.
Je n'ai trouvé aucun exemple sur internet donc ton aide serait très précieuse..

Merci d'avance!

Retour