< Mes thèmes TCC si quelqu'un veut de l'aide | Forum des BTS

Mes thèmes TCC si quelqu'un veut de l'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

singoin

New Member
1: la segmentation et son évolution
2: le comportement du consommateur face aux risques alimentaires
3: la marque fait-elle vendre
4: quel est la tendance actuel par rapport aux stratégies
5; quels sont les nouveaux concepts de marchandisage
6: la publicité est elle évolutif
7: comment fixer son prix sur un marché de plus en plus transparent

Autrement lecture intéressante :
Clicking de faith popcorn
Pub fiction de Nicolas Riou
Du ricard dans mon coca de Catherine Becker

docs aidez moi

pourrais tu m'envoyais des doc sur les techniques de fidélisation des clients
le marché gay et la segmentation et son évolution merci bisous :P

c 'est zentil ça

salut c vraiment sympa de donner ton aide, moi je cherche des articles autre que papier, car je n'ai que des fiches de lecture, sur la fidélisation, l'évolution du consommateur ( le fait qu'il é de plus en plus exigeant entre autre) et le marché du textile.
Merci d'avance
mon adresse mail est blondinette456@hotmail.com

le comportement du consommateur

Ce theme m'interesse puisque mon dossier s'intitule la sécurite alimentaire et le comportement du consommateur face aux risques
ca serait cool que tu me files un coup de main

C SUPER GENTIL DE NOUS PROPOSER DES THEMES VOILA JE SUIS INTERESSEE PAR CES DEUX THEMES POURRAIT M'ENVOYER LE TOUT MERCI D'AVANCE ! MON ADRESSE EST : panamienne@hotmail.com

3: la marque fait-elle vendre

6: la publicité est elle évolutif

c'est super sympa de nous proposer ton aide , volia je suis interessée par les thèmes ci dessous pourrais tu m'envoyer les articles les concernant ainsi qu'un squelette d'une fiche de lecture merci d'avance :D

c'est super sympa de nous proposer ton aide , volia je suis interessée par les thèmes ci dessous pourrais tu m'envoyer les articles les concernant ainsi qu'un squelette d'une fiche de lecture merci d'avance :D
mon adresse e-mail : lastar_5@msn.com

BE HAPPY je suis désolée mais je ne donne pas mon dossier non plus et vu ce que tu demandes tu veux que je te fasse ton travail à ta place. De plus je viens rarement sur culturecO du faite que j'ai eu mon bts à la dernière session donc envoyez moi vos messages sur ma boite email que j'ai laissé plus haut.

mé t un ange toi!!

tres cool ske tu fé...moi jsui interessé par le comportemen des consomateur face au risk alimentaire...un peu d'aide de t'as part sera lbien venu!!!sinon je sré...kom ki dirai-je...UN PEU DANS LA MERDE!!!jle laiss mon e-mail:sam3022@caramail.com

ou puis je trouver des sources sur mon theme les cosmetiques

salut

est ce quelqu un peut me dire ou je peux trouver des sources interessantes pour mon dosssier le marché des cosmetiques :

les cosmetiques en general
les cosm pour hommes
et pour les seniors
et evezntuellement les cosmetiques pour les ados

merci

des adresses de sites internet, des mag , des livres ou des emissions

tcc

SALUT ZOZO,

Je fais égalemnt le thème de la cosmétique en général mais je n'ai mlalheuereusement pas d'article ou des souches à te proposer. Par contre se qu'on pourrai faire c'est de s'aider mutuellement dés que j'ai dse pistes interressante je te le fais savoir et pareil pour toi NON?

A plus.

toujours sur le thème TCC des cosmetiques pour hommes

Peut-on inclure dans le thème, l'info (nouvel article) sur la sortie de produits de maquillage pour hommes.

Theme tcc

:D Hello Singoin!!!! Je viens de voir ton message pour tes themes tcc.
Je serai grave interessée par ton tes themes:3, 5, 6 et 7 pour avoir un apercu parce que c flou ct'épreuve.
Merci bisous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour