< Message d'erreur sur ciel gestion commerciale... | Forum des BTS

Message d'erreur sur ciel gestion commerciale...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Leena_
  • Date de début Date de début

_Leena_

New Member
Salut,

Je voudrais savoir s'il est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir ce message d'erreur : &quot;critères de sélection non satisfaits&quot; sur ciel gestion commerciale??

Je suis censée achever une ABI (dream info) mais à cause de ça je ne peux pas imprimer de relevés de compte ou encore les statistiques...

HELP :embarassed:

_Leena_ link=topic=19911.msg180788#msg180788 date=1143221350 a dit:
Je voudrais savoir s'il est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir ce message d'erreur : &quot;critères de sélection non satisfaits&quot; sur ciel gestion commerciale??

La réponse est dans la question critères de sélection non satisfaits. Vous demandez, par exemple, à consulter les données pour une période et pour laquelle aucune pièce commerciale n'a été crée. Pour les statistiques, il vous faut valider vos factures pour qu'elles soient prises en compte.

Euh... je me doutais bien qu'il y avait un problème au niveau des critères de sélection... Je voulais juste avoir plus de précisions dessus car on ne trouve d'informations nullepart concernant ce problème :chessy:

Maintenant, j'ai bien crée différentes pièces commerciales,elles sont reliées entre elles et malgré ça... :mad:

Enfin merci quand même,

_Leena_ link=topic=19911.msg195369#msg195369 date=1144717522 a dit:
Euh... je me doutais bien qu'il y avait un problème au niveau des critères de sélection... Je voulais juste avoir plus de précisions dessus car on ne trouve d'informations nullepart concernant ce problème :chessy:

Maintenant, j'ai bien crée différentes pièces commerciales,elles sont reliées entre elles et malgré ça... :mad:

Avez -vous validez vos pièces commerciales et quelles recherches effectuez-vous ?

Avez -vous validez vos pièces commerciales et quelles recherches effectuez-vous ?

Oui, toutes mes pièces commerciales ont été validées!! A l'heure actuelle le problème a été résolu, je ne sais pas comment ni pourquoi mais tout peut etre imprimé maintenant :biggrin:

Merci encore,

Retour