< Message d'erreur | Forum des BTS

Message d'erreur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion El Bero
  • Date de début Date de début

El Bero

New Member
Bonjour,

Mon application Access tourne sur mon pc mais lorsque je l'installe sur un autre ordinateur, un message d'erreur apparait dans la fenetre VB : le compilateur s'arrete sur

msgbox error$

Je ne comprends pas pourquoi .

Si vous avez une idée.

Merci +++

El Bero

El Bero a dit:
Bonjour,
Mon application Access tourne sur mon pc mais lorsque je l'installe sur un autre ordinateur, un message d'erreur apparait dans la fenetre VB : le compilateur s'arrete sur
msgbox error$
Je ne comprends pas pourquoi .
Si vous avez une idée.
Merci +++
El Bero
Salut,
Sur quelle version travailles-tu?
Les 2 machines ont-elles la même version d'installée?
@+

erreur

Bonjour,

Les deux pc tournent sous xp et mon programme fonctionnait correctement, j'écrase l'ancienne version avec mes nouvelles mises à jour depuis 2 mois et pas de prob.
Deuis hier, suite à une mise à jour, ce message est apparu.De plus, sur mon formulaire menu, j'ai placé un un champs avec le jour (day()) depuis la première version et tout était ok jusqu'hier !!
maintenant il met "texte?" à la place de la date.

Merci

El Bero

erreur

Re bonjour,

en fait voici le code qui pose probleme à l'autre machine mais pas sur la mienne :

Form_Load_Err:
MsgBox Error$
Resume Form_Load_Exit

C'est Error$ qui coince, si je le place en commentaire programmeur, ça passe mais je ne sais pas à quoi ça sert ce machin ???

Merci

Re: erreur

El Bero a dit:
Bonjour,

Les deux pc tournent sous xp et mon programme fonctionnait correctement, j'écrase l'ancienne version avec mes nouvelles mises à jour depuis 2 mois et pas de prob.
Deuis hier, suite à une mise à jour, ce message est apparu.De plus, sur mon formulaire menu, j'ai placé un un champs avec le jour (day()) depuis la première version et tout était ok jusqu'hier !!
maintenant il met "texte?" à la place de la date.

Merci

El Bero
Salut,
Je parle de la version du Pack Office. Est-ce la version XP (2002)?
@+

Re: erreur

El Bero a dit:
Re bonjour,

en fait voici le code qui pose probleme à l'autre machine mais pas sur la mienne :

Form_Load_Err:
MsgBox Err.description
Resume Form_Load_Exit

C'est Error$ qui coince, si je le place en commentaire programmeur, ça passe mais je ne sais pas à quoi ça sert ce machin ???

Merci

si sa ne vien pas de ton ordi c'est surement que l'autre ne peut pas installer cette version ou a mal installé quelque chose ou pi tetre encore un manque de mise à jour...

Retour