< Message privé | Forum des BTS

Message privé

imported_maikai

Active Member
bonjour!!!

je voudrai savoir le cheminement d'un message privé envoyé...

je viens d'en envoyé 3 et ils sont toujours dans boite d'envoi...
ils vont partir ou c'est déjà fait????
car normalement ils doivent être dans messages envoyés!!???!!
:oops:

maikai a dit:
bonjour!!!

je voudrai savoir le cheminement d'un message privé envoyé...

je viens d'en envoyé 3 et ils sont toujours dans boite d'envoi...
ils vont partir ou c'est déjà fait????
car normalement ils doivent être dans messages envoyés!!???!!
:oops:

bonne question

webmaster a dit:
Oui, vous pouvez le supprimer avant que le destinataire ne le lise, et dans ce cas il ne le recevra plus.

En attendant y'en a qui s'amuse à m'envoyer des mp dans le vent je reçois un bip a la poste et quand je viens pour les lire ben y'a rien et c'est pas la premiére fois que l'on me fait ca :evil:
y'a pas moyen de savoir qui nous fait ca reste pas dans la BDD?

Sort pas tes yeux miss tu vas les perdre sinon :lol: je recois un message sur ma boite email comme quoi j'ai un nouveau message privé sur le forum ben tu dois l'avoir toi aussi

missrnbdu84 a dit:
En attendant y'en a qui s'amuse à m'envoyer des mp dans le vent je reçois un bip a la poste et quand je viens pour les lire ben y'a rien et c'est pas la premiére fois que l'on me fait ca

ca te l'a fait aujourd hui? parce que moi aussi ca m'a fait ca, je recois le mail sur yahoo, je vais voir et y'a rien. mais là ca se peut que ce soit la personne qui a effacé son message ou qui l'a modifié, parce que j'ai vraiment recu des mp, mais bien plus tard (avec nouvelle alerte mail)

Sinon ce qui est sympa aussi c'est le mail "anticipeur" lol
depuis 2jours je reçois les mails bien avant ( genre 20-25min) de pouvoir lire le message dans ma boite ... mais ça, ça doit être paske j'habite au bout du bout ( Finistère quoi ) les messages ont plus de route à faire pour arriver :mrgreen:
C'est cool, comme ça, je sais que dans les 20 minutes qui suivent je vais avoir de la lecture Na !

Sinon, c'est pas possible de mettre en place une messagerie instantanée genre MSN ou AIM? mais directement sur le site avec un système de filtrage ?

@ Véronique : non ça me l'a fait hier
donc en principe c'est pas un retard d'envoi sur ma boite email car j'avais pas recu de message ce jour la ni la veille

Persephonia a dit:
Sinon ce qui est sympa aussi c'est le mail "anticipeur" lol
depuis 2jours je reçois les mails bien avant ( genre 20-25min) de pouvoir lire le message dans ma boite ... mais ça, ça doit être paske j'habite au bout du bout ( Finistère quoi ) les messages ont plus de route à faire pour arriver :mrgreen:
C'est cool, comme ça, je sais que dans les 20 minutes qui suivent je vais avoir de la lecture Na !
Ah bon??? :shock: Ba t'as bien de la chance toi!!

Persephonia a dit:
Sinon, c'est pas possible de mettre en place une messagerie instantanée genre MSN ou AIM? mais directement sur le site avec un système de filtrage ?
Y'avait un tchat autrefois.. Il s'est envolé! :mrgreen:

Retour