< messagerie interne | Forum des BTS

messagerie interne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morice

Best Member
Est-il normal que je puisse m'écrire à moi même? Je sais que c'est c :spam1: n, mais j'ai quand même testé le truc, et je peux m'écrire à moi même trè facilement. :blink:

Par contre je n'ai pas encore réussi à me rajouter à ma propre liste d'amis :laugh: :laugh:
Et pourtant j'ai essayé de bidouiller :laugh:

Oui, c'est normal. On appelle cela la fonction narcissique - je m'envoie un message d'amour. Idem, on peut aussi s'envoyer un mail à soi même, depuis tout mailer.

morice link=topic=33263.msg332110#msg332110 date=1154296971 a dit:
Est-il normal que je puisse m'écrire à moi même? Je sais que c'est c :spam1: n, mais j'ai quand même testé le truc, et je peux m'écrire à moi même trè facilement. :blink:

Par contre je n'ai pas encore réussi à me rajouter à ma propre liste d'amis :laugh: :laugh:

Ca va toi sinon ?

webmaster link=topic=33263.msg332133#msg332133 date=1154318873 a dit:
Oui, c'est normal. On appelle cela la fonction narcissique - je m'envoie un message d'amour. Idem, on peut aussi s'envoyer un mail à soi même, depuis tout mailer.
Pour les mailers, je savais déjà, mais pour la messagerie interne, je trouve ça bizarre...

Johann link=topic=33263.msg332157#msg332157 date=1154331239 a dit:
Ca va toi sinon ?
HDM: vi, mais je m'ennuie tout seul chez moi...

Bonjour,

Je m'envoie des mails pour m'encourager, me féliciter me fêter une joyeuse fête et ce à chaque évènement, c'est pareil que de s'offrir un cadeau on se fait plaisir.

Pour ma réussite à mon bts je me suis envoyé une jolie carte de félicitations et des encouragements à continuer mes études.

Je ne suis pas seule et je ne m'ennuie pas. Rassures toi Morice.

Talia

talia link=topic=33263.msg332509#msg332509 date=1154356900 a dit:
Pour ma réussite à mon bts je me suis envoyé une jolie carte de félicitations et des encouragements à continuer mes études.

:notstupide: :pascompris; :notstupide: :pascompris; :notstupide: :pascompris; :laugh:

Félicitations quand même :laugh: :laugh:

morice link=topic=33263.msg332110#msg332110 date=1154296971 a dit:

morice, couche toi plus tot ce soir !!!! mdrrrrrrrrrr vala ce qui arrive quand on erre sur le net à pas d'heure :biggrin: :biggrin: :biggrin:

:kiss: :kiss:

Nessscafe link=topic=33263.msg332567#msg332567 date=1154359637 a dit:
morice, couche toi plus tot ce soir !!!! mdrrrrrrrrrr vala ce qui arrive quand on erre sur le net à pas d'heure  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

:kiss: :kiss:
mais euh :laugh: :laugh: :laugh:

je reviens t'embêter vers minuit aussi ce soir? comme hier :wink2: :laugh: :laugh:
:kiss:

talia link=topic=33263.msg332509#msg332509 date=1154356900 a dit:
Bonjour,

Je m'envoie des mails pour m'encourager, me féliciter me fêter une joyeuse fête et ce à chaque évènement, c'est pareil que de s'offrir un cadeau on se fait plaisir.

Je ne suis pas seule et je ne m'ennuie pas. Rassures toi Morice.

Talia
:blink: Euh ouais, c'est cool :laugh:

Ne jamais dire à quelqu'un qu'il est idiot ............. faire en sorte qu'il s'en rende compte tout seul .....................................cette page en est la magnifique démonstration !!!! :laugh: :laugh:

:kiss: :kiss: Morice :kiss: :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour