< Messages aux garçons de BTS AD ! | Forum des BTS

Messages aux garçons de BTS AD !

Bonjour !

Voilà je me suis rendu compte que peu ou pas de garçons, hormis moi, postaient des messages sur ce forum AD ...

Alors je tiens à dire qu'il faut en poster et ne pas hesiter à me poser des questions !

Bref exprimez-vous, lol :lol: !

Bravo à toi. Rare sont les hommes ds ce milieux qu'est l'administration. Mais je n'en demande pas mieux qu'il y en ai plus.

Laura.

incroyable ! un mec en AD...

j'aimerai bien que tu nous dises, enfin que tu ME dises :D ce qui t'as poussé dans cette voie. C'est si rare, ca m'intéresse.

Il n'y a qu'un garcon dans ma classe à moi en AD et il super brillant c'est le premier, il nous depasse toute, c'est une vrai encyclopédie!!!!!

Il a pas besion d'aide en rien, c'est nous qui lui demandons plein de choses.

C'est clair, il a la belle vie et on est dans une classe ou il y a pa trop d'embrouille malgrès le fait que l'ont soit 23 fille!!!!!!!!!!

Il a rien à demander? Moi aussi lol ... J'été le premier de la classe (tantot second avec une fille de ma classe), d'ou le fait que je n'ai pas bcoup posé de questions lol : j'étais même : "Le "CHOUCHOU" ... lol ... J'ai adoré, on s'est bien amusé avec ça : "CHOUCHOU" mdr

Quand à pourquoi j'ai choisi cette voie : eh bien parce qu'elle me correspond : bureautique, secrétariat : tout ce qui m'interesse ! lol
D'ou le fait que ca ai bien marché et que j'ai fais de mes stages des vrais trésors selon mes profs lol...

Si il veut qu'on bavarde ton BTS AD pas de pb lol

bonjour à toutes et à tous,

je viens de découvrir le forum qui a l'air fort interessant.

Moi aussi je suis en BTS AD on est 2 garçons et il y a 30 filles... C'est là qu'on apprend beaucoup sur les filles. personnellement j'avoue qu'on est choucouté mais c'est normal on le mérite bien... !! :wink:

wichels a dit:
Il n'y a qu'un garcon dans ma classe à moi en AD et il super brillant c'est le premier, il nous depasse toute, c'est une vrai encyclopédie!!!!!

Il a pas besion d'aide en rien, c'est nous qui lui demandons plein de choses.

idem pour moi sauf ke le deuxième se erpose sur des facilités ...

ManofPeace a dit:
Ah, enfin un autre garçon !

Bienvenue ...

Tu vas faire ta seconde année là?

Oui, je vais faire ma seconde année là.

Par je suis inquiet car j'ai peur de ne pas être pris après mon BTS pour aller à l'université dans la filière AES ou en IUP... :(

nous, on a eu un garçon pendant mes deux ans...
chouchouter par 35 filles même plus il me semble...

il était heureux...

son meilleur moment (je pense) lors du voyage "scolaire" à Amsterdam... il s'est retrouvé avec 4 magnifiques filles dans la même chambre... Eh oui, pour réduire les frais, c'était la solution proposée et cela ne l'a pas dérangé !

Retour