< Mesures pour motivation du personnel | Forum des BTS

Mesures pour motivation du personnel

imported_salwa

New Member
quelles mesures peut on adopter pour ameliorer la motivation du personnel , en particulier la femme ?
si vous avez des idees ca serait sympa , je dois adapter ces mesures au personnel hotelier mais ca doit etre pareil je pense

Intéressement, promotion , conditions de travail optimisées, suivi individualisé, reconnaissance ....

eh ben je suis gatée ce soir avec vos reponses :wink:
mais pensez vous qu'il ya vraiment une difference à faire au niveau de la motivation du personnel feminin et masculin ?

tout dépend des profils perso, en fait : les schémas classiques de "l'homme boosté par la progression de carrière et de la femme satisfaite d'une prise en compte de ses réalités de vie" , ont vécu .... :wink:

salwa a dit:
eh ben je suis gatée ce soir avec vos reponses :wink:
mais pensez vous qu'il ya vraiment une difference à faire au niveau de la motivation du personnel feminin et masculin ?

Je sais que certaines grosses entreprises mettent a la disposotion de son personnel des salles de gym entre 12h et 14h dans le meme immeuble (francetélécom pour pas les citer ! ) et puis y a aussi les activités du ce, les prix sur les logements , les cadeaux du ce, il ya aussi la mise en placedes horaires variables (si un super avantage pour les mamans) ...

Retour