< Methodologie CV à l'oral | Forum des BTS

Methodologie CV à l'oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nokaf
  • Date de début Date de début

Nokaf

New Member
Bonjour,

J'ai fouillé tout le forum et je n'ai pas trouvé de méthodo concernant le CV à l'oral d'anglais. Google na rien trouvé non plus :wacko:

Si quelqu'un pouvais me dire comment sa se présente...Je suis en candidat libre et je n'ai clairement pas d'explication pour sa et avec la chance que j'ai je vais m'en taper un...

Je suis en Bts MUC. Voilà merci d'avance

Bonjour

A l'oral d'anglais on ne demande pas de donner ton CV. C'est d'abord un une présentattion d'un document écrit, audio ou video. Dans la deuxième partie, tu peux bien sûr te présenter et parler de ton expérience, mais l'entretien avec l'examinateur n'est pas un entretien d'embauche. :wink2:

En fait je parle d'un CV comme document écrit. J'étais tombé sur sa l'année dernière (action co) et je n'ai toujours pas réussi à obtenir la methodo concernant sa présentation...

Si mes souvenirs sont bon il faut faire une comparé de la lettre d'embauche et de l'annonce d'embauche (comparaison demandeur d'emploi, employeur)...

A moin qu'en MUC on ne demande plus sa ;) mais à tout hazard si quelqu'un l'avais cette foutu méthodo ba sa me soulagerai...je sens trop le coup je vais tombé dessus encore :blink:

PS: me suis effectivement peut être mal exprimé concernant ma demande :happy:

Eh! Bien, désolée, mais personnellement je ne peux pas t'aider là-dessus. Je corrige en BTS AD, je n'ai jamais vu de CV tomber à l'oral. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra mieux te renseigner. :smile:

Retour