< METHODOLOGPOUR ENQUETE DE SATISFACTION | Forum des BTS

METHODOLOGPOUR ENQUETE DE SATISFACTION

digane

New Member
Slt :P :D :P :D

Je fais comme dossier CPAP en responsabilité une enquete de satisfaction clients. J'ai déjà fait le questionnaire et interrogé les 150 clients. J'ai dépouiller les résultats mais je bloque pour monter le dossier. J'aurai besoin d'avoir la trame, la méthodologie afin de le monter dans les règles de l'art !
Mon prof doit m'apporter ce document depuis un mois et demi et ne la jamais fait!!!!!!
Je suis donc bloqué avec mes 150 questionnaire et mon analyse sans savoir comment le mettre en forme !

Merci de m'aider

@+ tard et merci d'avance :P :P :P :P

questionnaire

je sais pas si j'ai très bien compris mai tu veu peut etre savoir comment présenter le dépouillement ? :roll:

Si c le cas alors il fau ke tu fasse des tableau de statistiques ainsi que des graphiques permettant de visualiser les résultats

j'espère t'avoir un peu aider :wink:

aide pour enquête de satisfaction

lors de mon stage j'ai eu a superviser une équipe de 4 élèves e bts1 vins et spiritueux pour une enquête auprès de producteurs de vins leur dossier comportait un tableau récapitulatif, des diagramme... et un bilan écrit dans lequel il interprétaient les résultats.
Voila sinon essaie de chercher sur le net notamment avec la recherche sphinx car la dernière fois je suis tombée sur un site portant sur ce logiciels et il donnait aussi des conseil pour l'enquête.

Etude de satisfaction

Ci pour vos réponses.
En fait j'ai fait un commentaire sous chaque graphique que j'ai établi sur excel.
Mon problème est surtout comment présenter sur papier l'action, je présente le commanditaire, avec la problématique, les moyens,....
Mais je ne sais pas trop qu'elle trame je dois suivre.

le plan des dossiers, le modèle de planning etc.. dans le post-it en haut de page de ce forum

l'étude de sat en utilisant le moteur de recherche ( en haut de votre page " rechercher") :wink:

J’ai une question à poser : à savoir est-ce que le fait d’envoyer les questionnaires par voie postale au lieu de les administrer de visu change quelque chose au déroulement de l’action et au degré de l’action (collab ou resp) ?
Merci de m’aider
:wink:

Non ca ne change rien. Simplement ton dossier aura une étape en plus.
Mais je ne sais pas sous quel nom.
Oublie pas d'inclure dans ton budget le cout des envois (enveloppe, timbre,...)
Mais fais attention par courrier le taux de retour est moins important que si tu la fait par telephone.
Sinon tu l'as met en responsabilité, c un gros dossier !

J'espere avoir pu t'aider.
N'hesite pas si ta d'autres questions.

@+ :P :P :P :P

Retour