< Mettre en fiche | Forum des BTS

Mettre en fiche

harvurie

New Member
Salut, je me demandais est ce que vous mettez en fiche vos cours de compta et de fisca, et ceux d'eco droit ( eco droit il faut mettre en fiche je pense)
les exos, je ne pense pas qu'il faut mettre en fiche
Merci de vos réponses

Salut !!
Oui il vaudrait mieux mettre les cours de compta en fiches (ex : la fiscalité, les opérations en devises...).
Pour l'éco droit, tout le monde dis qu'il faut absolument faire des fiches, mais moi jene les fais pas puisque notre prof nous donne des cours photocopié et ses cours sont déjà bien fais et il y a vraiment tous ceux qu'il faut, et ça prend environ chaque cours 2-3 pages. Si ton prof fais la meme chose, tu peux suivre mon exemple (au moins le cours est lisible - si tu écris pas très bien).
Concernant les exos, tous dépend ceux qui ont été dur à faire, il vaudrait mieux les faire sur une fiche.
Bonne journée @+

salut
moi je fais des fiches en comptabilité et je mets toujours un ou deux exercices par rapport aux chapitres pour quand je veux reviser j'ai un exemple sur la chapitre
bon fin de week end

moi je met tout mes cours de compta en fiche, c plus pratique car les polycopié du prof font 20pages par cours et je retiens que l'essentiel, c surper pour réviser!!!!

Retour