< MFR de SAINT LAURENT DE CHAMOUSSET ? | Forum des BTS

MFR de SAINT LAURENT DE CHAMOUSSET ?

Jerem69

New Member
DSL avec toute mes questions lol
Mais J'ai entendu parlé de la mfr de st lorent de chamousset qui fait de l'alternace donc je voulais savoir si cette ecole etait bien (cadre de l'ecole, niveau a la sortie, ambiance etc...)
Merci d'avance et une fois je suis desolé pour toute ces question :happy:

Bonjour et bienvenue à toi :biggrin:

J'ai fais mon BTS AGTL à la MFR de Saint Laurent de Chamousset.

Les formateurs sont tous très compétents et la cadre idéal si tu es quelqu'un de travailleur. Tu rencontreras des gens qui ne sont pas forcément du même milieu que toi et le mélange est très sympa (il y a aussi une formation d'agriculture dans ce CFA).

Je te conseille viviement d'y aller, moi, ils m'ont beaucoup aidée et sans ce bahut, je n'aurais peut-être même pas fait mon BAC, c'est dire...

J'ai passé 6 ans là-bas, voilà pourquoi je me permets de t'en parler. Si tu bosses dûr, tu auras des résultats, mais il faut bien te mettre en tête que tu vas trimer pendant deux ans à ne plus voir ni amis, ni famille et à bosser quasiment 24h sur 24.

C'est cela qui te permettra de réussir ! :dacc:

Je te souhaite bonne recherche et n'hésites pas si tu as d'autres questions.

A très bientôt. :happy:

C'est vrai qu'il faut énormément travailler pour ce BTS , quelquesoit l'école ou tu le fais.
A vrai dire le niveau de réussite de cet établissement n'est pas super, mais les formateurs y sont tres sympas.
A +

Bonjour à tous,

Je confirme que le niveau de réussite est bas mais la formation et les formateurs valent le coup, il suffit de bosser à fond !

A bientôt :wink2:

Retour