< migraines ophtalmiques | Page 3 | Forum des BTS

migraines ophtalmiques

salwa link=topic=63129.msg668677#msg668677 date=1184756442 a dit:
c'est horrible à boire, ça me fait vomir. donc en fait ça me rend encore plus malade :biggrin:
ah je croyais que c'était médical :laugh:

moi je me dis que c'est du schweppes :laugh:

salwa link=topic=63129.msg668677#msg668677 date=1184756442 a dit:
c'est horrible à boire, ça me fait vomir. donc en fait ça me rend encore plus malade  :biggrin:
piouu un grand +1... je ne peux pas boire les choses effervescentes, ca me donne directement envie de vomir, rien que de le voir :beuh:
Je ne peux prendre que des cachets :unsure:

bene7885 link=topic=63129.msg668428#msg668428 date=1184743397 a dit:
C'est dingue comme nous sommes pleins à avoir ça quand même  :blink:
Il n'y a rien de drôle à cela, mais je crois que tous ensemble, on va fonder la communauté des migraineux... Car honnétement je ne pensais pas que mon topic récolterait autant de témoignage!
Un seul médicament m'est plus ou moins efficace: bi profenid... Mais à la longue ça ne fait plus grand chose et on devient accroc.
Franchement ,je rêverais parfois qu'on m'assome pour ne plus avoir mal ou de m'écraser contre un mur ... Mais personne ne veut le faire...c'est terrible!
Et dire qu'il faut en arriver là! :cry:

J'ai pas dis que c'était drôle...Bref.

C'est clair, fondons une communauté ^^

Pour ma part, il n'y a aucun médoc qui fonctionne :arrow2:

bene7885 link=topic=63129.msg668904#msg668904 date=1184768308 a dit:
J'ai pas dis que c'était drôle...Bref.

C'est clair, fondons une communauté ^^

Pour ma part, il n'y a aucun médoc qui fonctionne  :arrow2:
Vous avez pris quoi avant ? êtes vous allez voir un médecin?
je ne dis pas que mes traitements sont efficaces(loin de là) et je redoute de prendre un traitement de fond car il y a trop de contre-indications.... maintenant cela dépend des personnes. J'ai de vraies névralgies comme beaucoup d'entre vous et je vous jure qu'un simple doliprane ou un efferalgan ne me fait rien!
Heureux ceux qui n'ont pas de migraines, ils ne connaissent pas leur chance

J'en ai essayé pas mal, mais vu l'efficacité zéro, c'est &quot;tanpis pour ta gueule tu vas souffrir pendant 2h&quot;

Je suis allée voir un médecin, mais ca n'a rien changé.

Ca fait 1 ou 2 an que j'en ai pas eu (vite je touche du bois), mais si ça m'arrive de nouveau, je re-consulterais.

ça fait 3 ans que j'ai des migraines. Je ne souhaite vraiment ça à personne. Pour moi c'est héréditaire et au niveau medoc beh ça dépend des fois.

J'ai eu de tout. On m'a dit de prendre du Paracetamol : aucun effet!; Ibuprofène: zéro; les 2 en même temps: néant! Après on m'a filé 1 truc à base de morphine car ça faisait 15 jours que je me levai et me recouchais sans que ce mal de tête ne passe. Rien non plus! Dernier medoc en date NARAMIG, jamais marché non plus. La solution (si on peut appeler ça solution) que j'avais, c'était de me coucher dans le noir et de dormir, au moins, quand on dort le temps passe et on sent pas qu'on a mal même si rien n'a changé au réveil.

Alors du coup j'ai tenté un truc, j'ai été voir une traiteuse (oui oui :excl: le style marabou à base de sainte vierge :angel: et d'eau bénite!). Je ne sais pas si elle a vraiment fait quelque chose ou si c'est parti tout seul mais le fait est là: 1 seul mal de tête style insolation qui passe avec 1 comprimé de paracetamol, le bonheur quoi!

Pour tous les migraineux, je voulais savoir quelque chose :

Avez-vous testez les soins osthéopathes ??? J'avais pas mal de migraines quand j'étais jeune, et grâce aux différents soins, bah je n'ai casi plus rien

pour nanouille, elle a fait quoi ? asperger ta tete d'eau benite ? :blink:
pour butter, non, c'est quoi ces soins ?

Ma tante a été voir un médecin style rebouteux, qui voit tout ce qui est déplacé .. Et apparement ses migraines sont du a plusieurs coup du lapin suite à des accident de la route...! Du coup j'ai pris rendez vous pour la semain prochaine, je vais bien voir ce que ca donne... MAis je reste perplexe

piousinette link=topic=63129.msg668899#msg668899 date=1184768041 a dit:
Franchement ,je rêverais parfois qu'on m'assome pour ne plus avoir mal ou de m'écraser contre un mur ... Mais personne ne veut le faire...c'est terrible!
Et dire qu'il faut en arriver là! :cry:
Pareil...le nombre de fois où je voudrais juste pouvoir poser ma tête plus loin histoire de plus sentir mon cou, ma tête...

butter link=topic=63129.msg668939#msg668939 date=1184770709 a dit:
Pour tous les migraineux, je voulais savoir quelque chose :

Avez-vous testez les soins osthéopathes ??? J'avais pas mal de migraines quand j'étais jeune, et grâce aux différents soins, bah je n'ai casi plus rien
Moi oui mais pas de résultat probant. Je souffre de migraines depuis 10 ans et pour l'instant la seule solution qui me soulage encore &quot;sur le coup&quot; c'est d'enchaîner les séances de kiné. J'y vais une fois par semaine et je crois que je suis abonnée à vie...

salwa link=topic=63129.msg668943#msg668943 date=1184770776 a dit:
pour nanouille, elle a fait quoi ? asperger ta tete d'eau benite ?  :blink:

Non! apparement j'avais des vers et elle les a traité et puis elle a dit des trucs genre prière tout bas que j'ai rien compris et puis voilà!C'est assez hallucinant et je suis plutot du genre rationnel mais quand on est désespéré...

salwa link=topic=63129.msg668943#msg668943 date=1184770776 a dit:
pour butter, non, c'est quoi ces soins ?
les personnes qui pratique l'osthéopathie, sont des personnes qui remettent en place, tous les petits nerfs, les os que tu déplaces, suite a des accidents, des mauvais coups.
Personnellement, je me suis fait le coup du lapin lors d'un accident sportif, et j'ai eu de la réeducation à faire, avec un kiné, mes migraines étaient toujours présentes. Mon orthodentiste à l'époque où je pouvais encore suivre des soins dentaires m'a orienté vers un osthéopathes geniale, et mes migraines ont fait parties du passé à ce moment la. Le tout est de ne pas tombé sur un charlatant, parce que ca court les rues.
La, je dois justement prendre rendez-vous chez un osthéopathe à cause de mon dos, et c'est la mission pour obtenir un rendez-vous...
Disons que quand tu tombes sur un bon, bah c'est miraculeux. Pour cela, il vaut mieux demander au médecin généraliste les références :happy:

Le problème avec l'osthéopathie c'est que c'est pas remboursé. Perso, j'ai pas mal de problème de dos et pas les moyens de payer 40¤ de ma poche toutes les semaines.

Ah ca je te l'accorde c'est pas donné. Perso la j'ai 15 seances de réeducation à faire, depuis plus de deux mois et je les fais pas parce que j'ai aps les moyens, mais la ca devient tellement grave, que bah j'ai pas le choix, mon père va m'aider à payer. Je sais pas si en ayant un certificat du médécin si c'est pas remboursé, il me semble... Mais en tout cas faut essayer je pense, ça peut être efficace. :arrow2:

butter link=topic=63129.msg668996#msg668996 date=1184772760 a dit:
Ah ca je te l'accorde c'est pas donné. Perso la j'ai 15 seances de réeducation à faire, depuis plus de deux mois et je les fais pas parce que j'ai aps les moyens, mais la ca devient tellement grave, que bah j'ai pas le choix, mon père va m'aider à payer. Je sais pas si en ayant un certificat du médécin si c'est pas remboursé, il me semble... Mais en tout cas faut essayer je pense, ça peut être efficace. :arrow2:

Si, quand tu as un certificat médical c'est rembourser!!

Retour