< migraines ophtalmiques | Page 5 | Forum des BTS

migraines ophtalmiques

joile link=topic=63129.msg816672#msg816672 date=1201112647 a dit:
salut à tous

comme je l'ai dis sur un autre topic relatif aux migraines,j'ai pratiquement mal tous les jours,mes migraines partent et reviennent même avec les médocs,rien ne marche,je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle s'il en existe une,bref..
cependant je voulais savoir pour ceux qui portent des lunettes comme moi,j'ai pu voir que certains ont des lunettes de repos alors ma question peut paraître bête mais est ce que c'est une 2ème paire de  lunettes que vous avez en plus des lunettes que vous portez souvent ou bien c'est une seule et même pair de lunettes?
Parce qu'en ce moment lorsque j'ai mes migraines ,j'ai très mal aux yeux et je dois m'allonger dans le noir alors je me dis qu'il faudrait peut être que j'aille voir un ophtalmo  :blush:
j'espère que vous m'avez comprise

merci

Est ce que quelqu'un pourrait me répondre,please?

merci :blush:

joile link=topic=63129.msg817302#msg817302 date=1201183555 a dit:
Est ce que quelqu'un pourrait me répondre,please?

merci :blush:
Moi je porte des lunettes, mais pas de lunettes de repos.
T'as essayé de consulter un neurologue ? L'ophtalmo tu peux le consulter aussi, si ca se trouve tes migraines sont liées à ta vue.

Adachi link=topic=63129.msg817351#msg817351 date=1201187212 a dit:
Moi je porte des lunettes, mais pas de lunettes de repos.
T'as essayé de consulter un neurologue ? L'ophtalmo tu peux le consulter aussi, si ca se trouve tes migraines sont liées à ta vue.
oui j'ai déjà consulté un neurologue qui m'a donné un traitement à prendre dès le début de la crise.
j'irais consulté un opthalmo pour la vue  bientôt :blush:

joile link=topic=63129.msg817354#msg817354 date=1201187301 a dit:
oui j'ai déjà consulté un neurologue qui m'a donné un traitement à prendre dès le début de la crise.
j'irais consulté un opthalmo pour la vue  bientôt :blush:
+1 moi j'avais des migraines à cause de ma vue... je forcais trop (je ne vois rien de loin.... :zarbi:)
maintenant ça va mieux... sauf quand joublie mes lunettes comme aujourd'hui... :box: :knuppel:

mon copain a aussi des migraines ophtalmiques... en faite chez lui le seul gros symtome c'est qu'il a un oeil qui se brouille et il voit plus rien de cet oeil...
il a posé la question à un neurologue et c'est quelque chose qu'il aura toute sa vie... il faut juste éviter de s'énerver et bien dormir

Il ne faut pas hésiter à mettre des lunettes, ça peut vous changer la vie (dans le bon sens) car se forcer à voir peut effectivement entrainer des maux de tête. Par contre il vous faut un bon ophtalmo car si la correction est trop forte, vous pouvez à nouveau avoir mal. donc soyez prudent ! :happy:

et surtout mettre des lunettes de soleil quand vous conduisez... le pire pour les yeux c'est le passage rayon du soleil / pare brise de la voiture...

lenou94 link=topic=63129.msg817411#msg817411 date=1201191139 a dit:
et surtout mettre des lunettes de soleil quand vous conduisez... le pire pour les yeux c'est le passage rayon du soleil / pare brise de la voiture...
Jen avais adaptées à ma vue car sans mes lunettes je ne peux pas conduire mais on me les a volées.... :cry:

On peut aussi avoir des des migraines opthalmiques sans avoir pour autant une correction aux yeux.
Moi j'ai 10 aux 2 yeux mais je travaille sur pc et ils sont très sensibles à la lumière, je les soulage avec des exercices de repos et je me force à cligner un peu plus si ça ne passe pas. Les lunettes de soleil sont un bonheur pour travailler sur pc tout en protégant ses yeux.

Moi aussi j'ai 12 aux yeux, la tension monte très vite car je suis toute la journée devant mon ordi. Et je met régulièrement mes lunettes de repos adapté à mon problème par l'ophtalmo, ça m'a changé la vie.
Il parait qu'il existe maintenant en pharmacie des lunettes avec des verres pour les yeux fatigués à mettre devant l'ordi ou autres.

Retour