< Milimel | Page 3 | Forum des BTS

Milimel

Eurokiddies est fiable :knuppel: :laugh: Mais c'est sûr qu'après si c'est juste pour avoir de l'argent bah c'est plus difficile de faire monter les points, mais mes amis y arrivent, donc bon... Perso j'y suis pour les codes de Prizee, pareil si vous voulez mon lien de parrainage :fleche: MP

Je ne connaissais pas Ciao. Ce site est dans le même état d'esprit ? Quelques centimes par réponses/avis donnés puis virement sur le compte ? Je serais intéressée par avoir ton lien de parrainage par MP stp Cybervince.

3 ans pour seulement 15¤ ! Heu oui c'est peu tout de même.
Tu vas également sur des sites qui payent en $ ? N'est ce pas un peu risqué tout de même après ces sites &quot;étrangers&quot; ?

Je suis sur Ciao, j'ai posté peu d'avis mais j'ai déjà 13 euros et quelques :smile:

J'avais Eurobarre, mais franchement ça me gâchait mon écran pour peanut's (franchement j'ai pas atteint les 10 euros en 1an de connexion...).

Millimel ça fait un moment que je reçois plus rien d'eux faudrait que j'aille voir combien j'ai :happy:

Etnies link=topic=33224.msg332012#msg332012 date=1154287352 a dit:
N'est ce pas un peu risqué tout de même après ces sites &quot;étrangers&quot; ?
A part ne rien recevoir, ca n'est pas risqué.
Je me fais toujours payer sur mon compte PayPal.

Jouer sur la pauvreté des gens c'est bien pathetique tout ça ...
Je comprends pas comment des gens peuvent penser qu'on va leur donner de l'argent comme ça juste en lisant des mails ou je ne sais quelles betises ...

C'est navrant ...

epyh77 link=topic=33224.msg332043#msg332043 date=1154291191 a dit:
Jouer sur la pauvreté des gens c'est bien pathetique tout ça ...
Je comprends pas comment des gens peuvent penser qu'on va leur donner de l'argent comme ça juste en lisant des mails ou je ne sais quelles betises ...

C'est navrant ...
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que tu dois dénigrer ainsi les gens qui le font.
De plus, le fait est que pour pas mal de site, l'argent ou les cadeaux arrivent.

Etnies link=topic=33224.msg332060#msg332060 date=1154292739 a dit:
Tu y es inscrite depuis combien de temps ?

en fait j'ai 17 euros, et je dois y être depuis 2004 peut être.
Mais je ne réponds pas à tout les sondages et je me suis mise à la rédaction d'avis que depuis une semaine. :happy:

Zouille link=topic=33224.msg332988#msg332988 date=1154380312 a dit:
en fait j'ai 17 euros, et je dois y être depuis 2004 peut être.
Mais je ne réponds pas à tout les sondages et je me suis mise à la rédaction d'avis que depuis une semaine.  :happy:
C'est assez encourageant alors vu les résultats.

Retour