< Misère... | Page 4 | Forum des BTS

Misère...

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet ... sinon je risque de m'énerver ...

Bref, pour te répondre Manu93, une chose est sûre, je suis sûr que dans le film " la loi du plus fort" : tu aurais le premier rôle ...

Pas en tête du classement du forum certes, mais en haut de l'affiche !!

NB : pour un mec qui a bossé comme un dingue ( cf : tes derniers post ), je ne peux que m'étonner de ne pas te voir figurer en tête de classement ( je parle bien sûr de celui qui est sur le forum, consacré aux résultats )

Pour info ma petite clara, et sans me vanter, j'occupe la 4eme place de ce classement avec 14.20 de moyenne!!!!!!!!

Ce serait bien que tu ne t'énerve pas car ça ne servirai à rien.... :wink:

exact ... devancé par ton ami Reupié ( avec 3 places d'avance )

Pas grave.

Je ne m'énerve, je dis simplement ce que je pense ( que ça plaise ou pas ) mon grand Manu

Je comprends Clara mais bon, on va quand meme pas se facher pour ça!!!! :lol:

Horizonte, je ne me la tape pas grave, je répondais juste au post précédent de clara....Elle trouvait bizarre de ne pas me voir dans le clasement du forum!!!!

Si ça peut te faire plaisir clara, je vais plaindre ces pauvres etudiants qui ont raté leur bts et qui, pourtant, ont bossé comme des dingues..........Non mais n'importe quoi, a partir du moment où tu rate un exam c'est que ton travail n'a pas été suffisant, c'est pas de la faute des correcteurs!!!!!! De plus, j'en ai marre d'entendre certains dire qu'ils ont raté leur exam a cause d'un oral car s'ils avaient vraiment bossés ils auraient réussi...Je veux bien admettre qu'il y a des jurys sadiques mais il y avait suffisamment de matieres pour rattraper la tendance!!!!!!!!

Je remarque tout de meme que, comme par hasard, la plupart des etudiants qui ont échoués et qui son inscrits sur cultureco n'ont validés que 2 ou 3 matieres maxi et je pense que c'est un échantillon représentatif donc arretez de me faire croire en l'etudiant qui a validé toutes les matieres sauf un oral passé avec un jury sadique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je répète que je ne dénigre personne mais on ne pourra pas m'empecher de savourer ma joie d'avoir eu ce bts car j'ai largement bossé pour!!!!!!!!!!!!! :|

manu

Tu es un peu dur manu parce que le stress peut faire perdre ses moyens chez certaines personnes. y' en a qui ne l'ont pas et qui ont bossé.
Mais c sur que tu as raison manu d'être fier d'avoir eu ton BTS avec une si jolie performance :wink:

Juste un petit point !

Juste un petit point ! Le problème dans ce forum est que 2 voir 3 individus monopolisent les discussions et malheur aux autres s'ils interviennent ! Laissez SVP les gens s'exprimer tranquillement et arretez de vous remercier ou de vous soutenir juste parceque vous êtes potes dans la vie ! C'est un forum et non un lieu où "l'union fait la force". C'est dommâge qu'à chaque fois qu'un internaute donne son avis il faut immédiatement que ces individus connectés 24/24h se sentent obligés de répondre et parfois même pour ne rien dire.... :lol: :lol:

Voici mon avis et en déplaise aux principaux concernés et leurs "friends" :mrgreen:

Pas de mauvais esprit s'il te plait Horizonte!!!!!!!!!

D'ailleurs boudoumix et moi on ne se connait pas dans la vie puisqu'il est lyonnais et moi parisien.....

Il me soutien parcequ'il sait que je suis dans le vrai!!!! :wink:

Absolument pas Reupié

Le problème sur ce forum c'est que dès que tu donnes ton avis ( qui est contraire ) à une personne personne présente ici 24/24h ( comme l'avait souligné Horizonte ) : tu te retrouve avec toute la bande des habitués contre toi

Perso : si j'ai qquechose à dire : je le dit que ça plaise ou pas

Et je ne faisait que de rebondir sur une remaurque qu'avait faite Manuel93 ( en disant que j'était pas d'accord ) : voilà ce que ça donne ( tout le monde s'en mêle )

Tiens voila le 2nd pote qui vient au secours du 1er, c'est beau l'amitié... :mrgreen: Arretez un peu de vous sentir indispensables et de donner votre avis sur tout et n'importe quoi !! Qui êtes-vous pour porter des jugements ??? Seriez-vous des êtres tous puissants ??!! Non mais, :shock: sans blaguer....

Retour