< mise en place carte de fidélité | Forum des BTS

mise en place carte de fidélité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djilo
  • Date de début Date de début

Djilo

New Member
bonjour,
je souhaite mettre en place une carte de fidélité au sein de l'entreprise afin de s'adapter a la concurrence, qui eux en disposent tous, mais je ne sais pas de quel constat partir pour mettre en place ce projet.....
Auriez-vous des idées SVP ??? parce que je suis un peu en panique car il me reste que 3 semaines de stage.... :unsure:

merci d'avance a tous !

j'ai vraiment besoin d'aide juste pour démarrer !!! après le reste je m'en charge.....
Maintenan jsui très limité en temps donc j'espere un pti coup de pouce :embarassed:
merci bcp !!!

Il est préférable de raisonner en se disant que vous allez développer une stratégies et des moyens de fidélisation car la carte n'est qu'un élément de tout cela.
Débrouillez vous pour accéder aux archives de LSA, vous trouverez énormément d'articles sur les stratégies des différentes enseignes et les expériences réalisées. C'est ce qu'on appelle du benchmarking, autrement dit aller chercher les meilleures pratiques chez les concurrents.
Il faut cependant démontrer en diagnostic le probleme de fidélisation. Faites un petit questionnaire auprès de 100 clients.
un conseil, recherchez le sujet et corrigé du cas auchan, bts action commerciale, il traite des outils de la fidélisation.

Retour