< mise en place du document unique de sécurité | Forum des BTS

mise en place du document unique de sécurité

bidoume67

New Member
bonjour

pour mon projet j'ai décidé de mettre en place le DUS dans mon entreprise qui est une agence immobilière. mon tuteur est très peu impliqué et ne m'aide pas beaucoup..
j'aimerais savoir sime DUS devait être validé par un organisme quelconque. quels documents pourrais je mettre en annexe? si quelqu un a déja réalisé ce projet, serait il possible de me l'envoyer par mail? merci ďavance

Re : mise en place du document unique de sécurité

le document unique est propre à l'entreprise, le dirigeant de l'entreprise est responsable du contenu en cas de controle s'il y a un accident et que le dossier n'est pas fait ou si l'accident n'a pas été répertorié ça peu couté très cher à l'entreprise, as tu un syndicat de professionnel dans ta branche d'activité moi je suis sous la branche des patissiers et notre syndicat nous en a fourni une trame, sinon tu peux te renseigner auprès de la carsat de ta région qui pourra peut etre t'apporter des réponses plus précises dans le domaine de la sécurité au travail
je sais que le du peut se faire sur excel en utilisant des formule sde calculs et des formules si je suis désolée je n'ai pas de trame de disponible mais j'espère que mes indications pourront t'aider un peu

Bonjour,

J'ai réalisé en 2010 un site de création du Document Unique en ligne, et même si le site a à la base une ambition commerciale, il permet d'obtenir plusieurs informations sur le Document Unique, et de télécharger gratuitement des exemples de ce document, en suivant les préconisations de l'INRS, des CAR-SAT, etc. L'analyse pour créer ce site a été faite par un préventeur habilité IPRP.

Voici l'adresse du site : www.docunique.fr

En espérant que celà vous serve !

bonjour

pour mon projet j'ai décidé de mettre en place le DUS dans mon entreprise qui est une agence immobilière. mon tuteur est très peu impliqué et ne m'aide pas beaucoup..
j'aimerais savoir sime DUS devait être validé par un organisme quelconque. quels documents pourrais je mettre en annexe? si quelqu un a déja réalisé ce projet, serait il possible de me l'envoyer par mail? merci ďavance

Moi c'est pareil, dans une agence immo, mais mon projet doit englober le DUS dixit ma prof, projet de Remise aux normes de l’entreprise (inclure donc le DU)...
J'ai aussi besoin d'aide,... c'est DUR

bonjour je prépare mon projet actuellement en bts ag en 9 mois c un peu la panique pourrai tu m'aider si tu a fini ton projet merci d'avance

Retour