< mise en situation des cas (PTP) | Forum des BTS

mise en situation des cas (PTP)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aude57
  • Date de début Date de début

Aude57

New Member
bonjour à tous est-ce que quelqu'un aurait les mises en situation des cas diane club, matériaux lyonnais, savonnerie provençale, légunord, vivre sans tabac et désorade 2 svp ? :blush:

Aude57 link=topic=25616.msg231610#msg231610 date=1147693762 a dit:
bonjour à tous est-ce que quelqu'un aurait les mises en situation des cas diane club, matériaux lyonnais, savonnerie provençale, légunord, vivre sans tabac et désorade 2 svp ?  :blush:

C'est à toi de les faire tes présentations. Tu ne crois quand meme qu'on va te donner le travail tout fait: faut arreter de rever. :tickedoff:

itish ==&gt; quest-ce t'as à t'énerver comme ça??? :mad: je demande juste de l'aide mais t'as pas lair de bien comprendre!

et encore une chause c'est à toi d'arrêter de réver à dire plus belle tu meurs pfff   :notstupide:

Aude57 link=topic=25616.msg244005#msg244005 date=1148384830 a dit:
je suis très calme mais elle comprends pas qu'on a tous besoin d'aide
hey ho, du calme lol!
bah oui, on a bien vu que tu as besoin d'aide miss, malheureusement je n'ai pas fait les mêmes ptp que toi :wink2:
Tu as déjà commencé à faire tes fiches ou pas?
Tu veux une trame?

oui oui j'ai déjà commencé je voulais juste avoir ces fiches pour voir ce que javais coller si j'avais oublié des choses

Aude57 link=topic=25616.msg244017#msg244017 date=1148385037 a dit:
oui oui j'ai déjà commencé je voulais juste avoir ces fiches pour voir ce que javais coller si j'avais oublié des choses
ha bha là, je sèche, j'ai pas les mêmes ptp :wink2:
attend un petit peu, certains membres devront bientôt répondre

Retour